Lidiaz Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour ! Je suis tout nouveau joueur Battle et surtout, Haut Elfe ! En parcourant mon tout jolie livre d'armée, je me suis rendu compte de quelque chose, que les Phénix et griffon, n'ont que Mouvement 2 ? Du coup, je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose dans les règles, mais faire un mouvement de 2 me semble assez, petit pour de si grosses créatures... Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point de règle, car j'ai essayé de chercher dans le livre de règle si quelque chose modifie le Mouvement d'un monstre, mais je n'ai rien trouver... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ils disposent tous les deux de la règles vol qui est très bien décrit dans le GBR. Leur caractéristique de mouvement n'est donc quasiment jamais utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ces jolies créatures ont des ailes, et surtout la règle spéciale "Vol" (voir page 70 du livre de règles). Ca devient tout se suite beaucoup plus marrant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radagast Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Sauf dans la forêt...où leurs ailes ne leur permettent plus de voler :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Si, ils ont juste un test de terrain dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 AHHHHHHHH OK !! Voila, je lis pas toutes les règles xD Merci les gars, je vais pouvoir bouffer des gens avec ces petites bébetes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés