Lidiaz Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour la compagnie ! Je suis arrivé sur Tours il y a quelques mois, et je souhaite me remettre un jouer un peu. Je sais qu'il y a le GWshop en ville, mais je cherche des joueurs pour faire des parties plus intimes (n'y voyez pas les des avances) et surement plus détendu ! Je joue aux Battles et aux 40K ! Je n'ai malheureusement pas la place de jouer chez moi... Et je n'ai pas de tapis, ni de décors. En gros, j'ai juste mes figouzzz ! Voila, je vous laisse le soin de me contacter par MP ! Tchooooooo les Tourangeaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, je ne doute pas que tu vas trouver des personnes, mais tu devrais également aller sur ce forum : http://w40kcentre.actifforum.com/ Il y a une grosse communauté 40k tourangelle (et certainement Battle également). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ah cool merci je vais aller y jeter un coup d'oeil également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je suis de Tours et je viens t'envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Cherche joueur Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 http://aethyr.forumsactifs.com/c1-l-association-table-des-gobelins-tourangeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je joue aussi du battl: comtes vampirs, ogres et guerriers du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je me suis inscrit sur le forum des gobelins, la semaine prochaine j'irai y faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés