Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] Armée Débutant conseils


tchopanda

Messages recommandés

Bonsoir, je me lance dans warhammer 40k (nécrons) je suis aller a une boutique ou le vendeur m'a conseiller pour mes premiers achats je voudrais savoir si c'est suffisant pour débuter quitte a racheter des compléments par la suite:

le livre de règle

(pour le codex j'ai pensé qu'il serais plus judicieux d'attendre la V7 en espérant qu'elle n'arrive pas l'année prochaine ^^)


Troupes ; 20 Guerriers nécrons,
5 immortels

Attaque rapide 5 escouade de scarabées canoptek

véhicule, moissonneur,
arche fantôme,
console de commandement

après je ne sais pas trop comment les monter puisqu'il y a plusieurs possibilité a chaque fois ça sera un système aimanté donc je peux changer a volonté

merci de vos conseils Modifié par tchopanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as le pack de démarrage plus un moissonneur et une console. Ce qui signifie que tu as aussi un tétrarque. Pour moi, c'est largement suffisant pour commencer à faire quelques parties et voir ce qui te plait dans le style de jeu, les forces et faiblesses des unités, etc...

Le seul truc c'est que sans le codex tu vas peiner un peu pour jouer (surtout au début). Essaye de trouver un joueur qui l'a à ta boutique, et demande-lui si tu peux par exemple photocopier les pages qui t'intéressent.

Moissonneur/faucheur, Arche fantôme/jugement dernier, Console de commandement/d'annihilation, c'est l'expérience qui te permettra de décider. (les aimants ne sont utiles que pour l'arche, le moissonneur et la console ayant des armes clipsables)
Mon conseil: l'arche fantôme est mieux. Moins chère, plus efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu disposes d'une très bonne base. Pour le nouveau codex, il va effectivement falloir attendre l'année prochaine ! ^^

Mais, le début seulement, janvier-février max. C'est le dernier codex à rééditer en-dehors de l'Adepta Sororitas, et le travail à effectuer sur cette dernière gamme est si colossal que je doute de la voir sortir tout de suite. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je joue Nécrons depuis pas mal d'années et je me suis récemment fabriqué une boite de transport.

Il s'agit d'une boite à outil (taille standard) en métal (attention, vérifier qu'il est magnétique et que les aimants prennent dessus).

Je l'ai peinte à la couleur Nécrons de mon armée pour le style

Sous le socle de chauqe figurine, j'ai collé un petit aimant. Pour les plus grosses, plusieurs petits aimants et pour les véhicules (enfin pour certains) ca marche aussi.

Transport pratique, peu volumineux pas plus lourd que la normale et une tenue à l'intérieur à toute épreuve avec une grande contenance.

Pour info j'y transporte :
30 guerriers
10 destroyers
4 spectres
6 QG
1 Rodeur du Triarcat
1 Console
1 Moissonneur
et qlq figurines en rab et il me reste un peu de place.

Pour info la boite doit faire environ 25cm de large et 45cm de long, enfin une boite a outil standard.

Il y a un tuto sur ce forum ou sur le forum nécron francais (necrons.forumactif.com) qui indique également un site de commande d'aimants très bien (c'est pas tres cher, ils sont sympas) (n'hésite pas à en prendre bcp plus que nécessaire car ca servira tjrs)


Sinon tu as une bonne base d'armée.
Effectivement je te conseille de monter l'arche fantome, l'arche du jugement dernier etant plutot médiocre. Par contre son canon peut servir à réaliser une joli décor genre plateforme de tir si tu en as l'envie. Pour les autres véhicule comme dit plus haut, tu peux changer à chaque bataille sans problème.

Je pense que tu as ce qu'il faut pour commencer une armée et jouer des batailles déjà intéressantes. Tu verras avec les parties ce dont tu as envie pour t'agrandir. Pis t'as déjà pas mal de peinture à faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha très bonne idée je crois que je suis tombé sur le tuto car je suis sur l'autre forum merci de l'info quand meme
pour la peinture c'est quelqu'un qui me la fait car je suis vraiment une quiche

(si des joueurs sont intéressé pour faire une partie contre moi et m'apprendre je serais ravi je suis sur paris et je me rend à la "Waaagh Taverne") Modifié par tchopanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.