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[tournoi] Le Ptit Déj' en Thé


Castanietzsche

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http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6861

[i]Jim : Amis sportifs, bonsoir et bienvenue en direct du Old Traffold, stade de la lointaine Albion où se jouera le khoumité le plus déjanté de cette période de fin d'année.

Bob : Et oui mon cher Jim, le Ptit Déj' en Thé n'est pas seulement réputé pour avoir donné naissance aux expressions comme "ungentlemen" ou "unfair-play", mais aussi pour être l'un des tournois les plus spectaculaires en ces temps de festivités hivernales, où règnent générosité et amour du prochain.

Jim : Ce n'est pas pour la pluie qu'on vous offre des "umbrellas" écarlates à l'entrée du stade mon cher Bob, générosité bien-sûr mais envers le public !

Bob : Je ne vous le fais pas dire Jim ! Ici, tous les coups sont permis ! On raconte même que certains coachs mécontents de leur équipe les menacent de les envoyer au Ptit Déj' en Thé s'ils ne s'améliorent pas sur le champ !

Jim : Le stade en lui-même est somptueux, de ses gradins serrés où peuvent se rencontrer dans la joie et la bonne humeur des supporters d'équipes différentes; à sa pelouse d'un vert splendide, digne des plus grands maîtres jardiniers d'Albion !

Bob : Elle ne restera pas aussi verte bien longtemps ! Alors chers téléspectateurs achetez une place et rejoignez-nous vite pour le Ptit Déj' en Thé qui se déroulera le samedi 27 Décembre, dès 10h00 au local de la Lutèce Cup ! [/i]
[url=http://www.noelshack.com/2014-49-1417624999-ptit-dej-en-the.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/49/1417624999-ptit-dej-en-the.png[/img][/url]



[u]Le Ptit Déj' en Thé est un khoumité en trois matchs gagnants, qui se jouera selon les règles suivantes :[/u]

-Les coachs téméraires ont [b]1.250.000[/b]£ pour créer l'équipe de leurs rêves, en incluant [b]optionnellement[/b] un ou plusieurs inducement[i]s[/i] ( starplayer / mercenaire / carte / bribe ou autre) et [b]4 compétences simples + 1 double[/b] à allouer sur des joueurs différents. Les compétences coûtent 20.000 pour les simples et 30.000 pour les doubles, conformément à leur augmentation de TV.

-Les règles correspondent à la V6 béta dans sa version[b] NTBB 2014[/b] (http://www.plasmoids.dk/NTBB2014.pdf)

-Les sorciers coûtent donc 200.000£, Morg N' Thorg 420.000£, Pèt'Brick et Minab' 280.000£, Bertha GroPoing 280.000£ et Boutaïdo 210.000£ (conformément à http://www.plasmoids.dk/Inducements%20NTBB2014.pdf)

-Des règles spéciales pimenteront chaque match

-Les équipes sont remises à zéro entre les matchs. Aucun joueur ne gagne de SPP

-Le vainqueur est le joueur qui a le plus de points à la fin des trois matchs.



[u]Les points sont distribuées de la façon suivante :[/u]
-Victoire de l'équipe jouée : 3000 points
-Match nul de l'équipe jouée : 1000 points
-Défaite de l'équipe jouée : 0 point
-Réussite, sortie ou interception : 1 point

[u]Premier match :[/u]
[b]Séisme[/b]
[i]De par la très grande présence de télécommunications pendant l'épreuve, le Warp est ontologiquement perturbé et il déforme l'espace-temps de manière spectaculaire[/i]
A chaque tour (de chaque joueur, donc 16 fois en tout dans la partie) on tire un dé. Sur un résultat de 1, le terrain rétrécit (la ligne d'en-but avance d'une case vers l'intérieur du terrain). Sur un résultat de 6, le terrain s'agrandit (ce qui peut mener à imaginer la ligne d'en-but comme au-delà du terrain) L'extrémité du terrain compte toujours comme étant une case plus loin que la ligne d'en-but). De plus, à chaque touchdown, reculez la montre de 1 tour.

[u]Deuxième match :[/u]
[b]Gelée à la menthe[/b]
[i]Le savoir-faire spectaculaire de la cuisine moléculaire Albionne a des résultats... Stupéfiants. Pourtant, quels délices merveilleux sont produits à l'aide de spectroscopies de masses cyclotroniques à transformée de Fourier...[/i]
Avant chaque mi-temps, choisissez un joueur de l'équipe adverse. Il a abusé des sucreries, et se sent "tout speed". Il commence la mi-temps avec +4 de mouvements, mais perd un de mouvement à chacun de ses tours. Il finira donc la mi-temps avec -4 de mouvement par rapport à son mouvement normal. Ces effets ne durent que lors de la mi-temps où il a été choisi.
Choisissez de plus avant chaque mi-temps un joueur de votre équipe : celui-ci a fait une indigestion et change donc son profil pour 3 7 3 7, chaîne et boulet, manchot jusqu'à la fin de la mi-temps.

[u]Troisième match :[/u]
[b]Garden Party[/b]
[i]L'aristocratie Albionne en personne s'invite à la fête, en sponsorisant les équipes ![/i]
Chaque équipe peut requérir l'aide d'un aristocrate :
- [i]Marquess Randomson[/i] : Octroie trois cartes du jeu des incidents mineurs
- [i]Duke Mcnukheim[/i] : Octroie trois cartes du jeu des actions spéciales
- [i]Miss Terryouth[/i] Octroie trois cartes du jeu des objets magiques
- [i]Count Bablah[/i] Octroie trois cartes du jeu des coups-bas
- [i]Sir Youth-Lee[/i] Octroie [b]une[/b] carte du jeu du bon karma
- [i]Minister J.Johnson, pasteur de la Dame du Lac[/i] (équipe Bretonienne uniquement) Octroie une carte du jeu des mesures desespérées



L'adresse exacte est 7 rue Marguerite LAGRANGE - Arcueil -
la porte  d'acces au local est située sous la pancarte " EIFFAGE construction "
La porte du  Pc securité du centre (au cas ou) se trouve a 10 metres  vers l'interieur au N° 7

voiture
Si le GPS ne trouve pas, mettre carrefour (place) de la vache noire, arrivé la, longer l'hippopotamus, prendre la 1ere a droite ( et c'est la rue marguerite lagrange)

transports (zone 2)
RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS, puis a peu pres 5 minutes a pied
bus 323, 187, 188, 294 - arret VACHE NOIRE
Pour les inscriptions, je vous propose soit de me les envoyer à baptiste.andreani@gmail.com, soit de venir le jour J avec.
Des équipes sont à disposition pour emprunt au local ! On fera sûrement des photos, donc je vous conseille vivement d'amener des figurines à peu près peintes si c'est possible !
A bientôt pour un ptit khoumité bien sanglant !
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