L'elfe Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, alors voilà, concernant le Maître du Savoir de Hoeth, il est dit qu'il connait toujours les 8 sorts primaires des domaines de Magie de batailles, alors voici ma question: (Excusez -moi si la réponse à déjà été donner dans un autre sujet, mais perso je n'est rien trouvé la-dessus) Sachant qu'il connait un sort (le primaire) dans chaque domaine, bénéficie t-il de chaque [b]Attribut[/b] de domaine également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pourquoi il ne le pourrait pas ? Bien entendu, il profite de l'attribut du domaine du sort lancé, pas des 7 autres./> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'elfe Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci pour ta réponse. Je me poser la question, car je trouve cela assez sympa le fait d'avoir acccés a tout les attributs de domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés