jung julien Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous!! Voici mon armee de space marines que je souhaite presenter je l'ai commencé il y a 2 ans,dabors une partite escouade, puis un char, puis un char, puis un perso, etc...petit a petit j'ai agrandi l'armée et bientot une compagnie complete! Vont arriver un warhound et 2 canons thunderfire les photos seront ajoutées au fur et a mesure! bonne visite et laisser des com.!!! [url="http://i73.servimg.com/u/f73/18/03/64/55/sam_0211.jpg"][img]http://i73.servimg.com/u/f73/18/03/64/55/sam_0211.jpg[/img][/url] Modifié le 5 décembre 2014 par jung julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) le vindicator mon 1er land raider2 lands et ma baniere de compagnie Modifié le 9 mai 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Très très belle armée, la peinture est précise, propre, ca fourmille de petits détails qui casse la monotonie du bleu (j'aime pas les ultra trop bleu). Juste un petit bémol sur le weathering des véhicules que je trouve un peu trop forcé, et trop uniforme. Tu te dis que si il y a autant de boue sur les chenilles, il devrait en avoir sur tout le véhicule. Mais sinon vraiment très beau, j'aimerai bien voir les dread et les Totors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Super schéma de couleur et t[size=2]on porte- étendard est vraiment classe [/size] Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Est-ce que tes marines on demandé la permission aux SW pour user leurs couleurs? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Blague appart, le shéma est fort sympathique, le bleu clair et le rouge sont bien maitrisés et combinent pas mal. Je trouve l'ajout de zébrures réhussi aussi. Les détails et les battle damage sont bien faits. J'aime bien par ailleurs certains détails comme la sculpture de l'ange a tromète sur le Land Raider. C'est possible de voir des photos de l'interieur? Le seul hic, serait le mélange indiscriminé d'Iconographie de diférents chapitres. Imperial fist pour le vindicator, blood angel sur le razorback... C'est un détail que tout astartes qui se respecte ne peut tolérer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] En tout cas on attend la troupe a pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) ha! je pense que sur les 1000 chapitres que compte notre impérium, il y a forcement des couleurs qui peuvent ce ressembler!! néanmoins pour ma compagnie j'utilise du "crystal blue" et maintenant du " lothern blue" car les pots ont changés, elle est légèrement plus foncée. C'est vrai que pour les icones, je n'y ai pas fait attention (erreur de debutant) que l'on m'a fait remarqué et que je ne fait plus (ouf)!!!un premier capitaine Modifié le 9 mai 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'adore tes dread! j'imagine que celui de gauche et celui de droite sont plus récents que celui du milieu? Les vétérans d'assaut ne sont pas en reste. Juste un petit bémol global sur les socles, un peu pauvre, un peu d'herbes statique enrichirait tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 exact! celui du milieu est bien le plus vieux et acheté sur site d'enchere! je pensais garnir les socles plus tard,quand jaurais fini la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 [url="http://i58.servimg.com/u/f58/18/03/64/55/sam_0610.jpg"][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/03/64/55/sam_0610.jpg[/img]1iere partie de la compagnie[/url][url="http://i58.servimg.com/u/f58/18/03/64/55/sam_0513.jpg"][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/03/64/55/sam_0513.jpg[/img]les 1er vehicules[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour. J'aime beaucoup ton armée, ton schéma est très original, un peut pastel, mais les battle damage aide à faire passer cette effet. Une vrais armée de collectionneur ça fait plaisir au yeux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Bonjour. J'aime beaucoup ton armée, ton schéma est très original, un peut pastel, mais les battle damage aide à faire passer cette effet. Une vrais armée de collectionneur ça fait plaisir au yeux ^^. merci, apres quelque recherche, je n'ai pas trouver de SM en couleur crystal blue! le rajout du rouge sur les genou et les petites pieces sont la pour casser la monotonie de cette couleur Modifié le 9 mai 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Modifié le 9 mai 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 mes 3 derniers pod,le premier qui etait en bleu ultra a ete refait comme les 2 derniers, pour armoniser le transport ainsi que numerotés le plasma gun d'un .....warhound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Yo !!! Dommage que ton sujet n'ai pas beaucoup de commentaires !! Car ce schéma rends très bien !! :-D Ton bleu s'accord parfaitement avec ton rouge profond ... C'est sobre, et efficace ! Quel est le fluff et le nom de ton chapitre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) bah en même temps je n'ai pas mis bcp de photos, malgres les 8000pts que j'ai! je pensais a les appeler "les minautor impériaux" mais aussi plus je peins plus j'ai de l’expérience donc j’arrête pas d' améliorer mes fig Modifié le 7 mars 2015 par jung julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 mais aussi plus je peins plus j'ai de l’expérience donc j’arrête pas d' améliorer mes fig Et ça se voit ! Du bon boulot et la photo sur la table urbaine est bien classse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci,d'ailleurs tt les chars ont été refait et améliorés,bientôt je mettrais les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 pour faire de gros degats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 la patience sans aero courage pour le warhound :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 il faut bien! l'aero c fun, mais cher a l'achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 important....les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 [url=http://www.servimg.com/view/18036455/75][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés