Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécron] conseils contre garde imperiale


Zelvaas

Messages recommandés

Bonjours a tous ! :D

Alors je suis un joueur novice, j'ai deja plusieurs parties jouées avec mes necrons. Mon adversaire est un pote à moi qui joue garde imperiale, jusqu'ici sa strategie a toujours été la même: jouer le bord de table avec de l'artillerie et des plotons pour defendre ses chars, mais celui ci m'a annoncé qu'il allait lors de notre prochaine partie jouer un chevalier imperial et de la cavalerie. N'aillant pas pus tester toutes les sortes d'unités des crons (je n'ai tester aucune unitée de CaC) j'aimerais avoir des conseils, premierement sur quelles sont les forces et les faiblesses d'un chevalier imperial, quel types d'unités faudrait il que je sorte contre lui, et de bonnes unités de CaC contre la cavalerie (j'ai vu que les spectres été pas mal). Voila apres je pense qu'il va garder quelques chars d'artillerie et autre saloperies qui ne quittent pas le bord de table ^.^
Merci d'avance ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,