Bloodsurfer Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour,joueur débutant ayant deux armées et décors ,cherche joueurs dans la région de guipry messac ou bain de bretagne,afin de pouvoir m expérimenter nouveau dans la region je ne connais personnes,je peux me déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindemann Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Salutations! Je suis un joueur chaotique ayant quelques tournois derrière moi, une dizaine maxi... J'habite à côté de Vitré, ce n'est pas tout à côté, mais si tu es motivé pour te déplacer, j'ai tout ce qu'il faut pour jouer! Ce sera un plaisir de te rôder aux règles V8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodsurfer Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 [quote name='Lindemann' timestamp='[url="tel:1418474612"]1418474612[/url]' post='2678219'] Salutations! Je suis un joueur chaotique ayant quelques tournois derrière moi, une dizaine maxi... J'habite à côté de Vitré, ce n'est pas tout à côté, mais si tu es motivé pour te déplacer, j'ai tout ce qu'il faut pour jouer! Ce sera un plaisir de te rôder aux règles V8! [/quote]ca ne me pose pas de problèmes pour me déplacer au contraire ,avec plaisir par contre comment fais t on pour se donner les coordonées ?y a t il un espace message privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beunz Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut! J'habite Messac et je suis débutant également. Je n'ai pas encore joué de bataille. J'ai la boite "Ile de sang", et je n'ai pas encore tout peint. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodsurfer Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 [quote name='Beunz' timestamp='[url="tel:1420017837"]1420017837[/url]' post='2685457'] Salut! J'habite Messac et je suis débutant également. Je n'ai pas encore joué de bataille. J'ai la boite "Ile de sang", et je n'ai pas encore tout peint. A+ [/quote] Salut Beunz j ai île de sang aussi je joue avec les hauts elfes j ai fait trois parties ca serait cool de se rencontrer j attends de tes nouvelles envois message privé sur mon profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Gary Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Salut on est un groupe de 4 joueurs plus futur haut elfe sur la région châteaubriant sa sera avec plaisir de vs rencontrer pour des bataille, on est 2 a participé a la bannière de l'ombre a cholet (GC et RO) sinon on a CV, HB, empire, HL, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés