Invité toutatis Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut...et désolé lorsque j'ai mis en vente mon armée, je n'avais pas alors de photos... c'est réparé ! Elle est toujours à vendre, en voici un aperçu, le prix, les infos et les autres photos sont dispos ici: http://perso.wanadoo.fr/koideneuf laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouyou74 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bien jolie armée que tu as............mais trop cher pour moi et le schema de couleur ne correspond pas a celui de mon armée,dommage. J'ai vu que tu faisais de l'historique en 15 mm.........je suis en train de faire du russe 1er empire,tu peints sur commande?si oui,a combien tu fais un fantassin?un cavalier? Sur ce,bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gimli Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 magnifique dommage que je joue pas a warmaster sinon j'aurai cassé ma tirelire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés