Ragnar Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) C'était le cas dans l'ancienne version qui s'appelait Midgard. Pas de figurines. Tu aurais dû te renseigner avant d'acheter le jeu car manifestement il n'est pas fait pour toi. http://www.iello.fr/iello/Nos-produits/Jeux-de-societe/Z-MAN/Midgard Modifié le 19 mai 2016 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 +1. La plupart des acquéreurs (dont moi), ont pris le jeu avant tout pour les figurines, puis ont découvert que le jeu en lui même était vraiment sympa. Un petit jeu bien cool, avec des figs superbes, voilà le postulat de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darf fredus Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) C'était le cas dans l'ancienne version qui s'appelait Midgard. Pas de figurines. Tu aurais dû te renseigner avant d'acheter le jeu car manifestement il n'est pas fait pour toi. http://www.iello.fr/iello/Nos-produits/Jeux-de-societe/Z-MAN/Midgard Je ne connaissais pas, donc pas de fig et moitié moins chére et tout aussi fun je suppose. Je regarde toujours les avis/critiques des jeux sur le net mais bon comme d'autres j'ai craqué pour les fig.. Aprés je nie pas que le jeu est trés sympa bien sur mais qu'il n'avait pas besoin de figurines de cette qualité (puisque ce n'est pas un jeu de fig) et que le jeu en lui même ne vaut pas un tel prix (pour ce tarif on a du Impérial Assaut et autre Descent bcp plus riche que BR). Modifié le 19 mai 2016 par Darf fredus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je rejoins dark fredus sur le côté manque de diversité au niveau des clans d'un point de vue règles spéciales, en fait on choisit sa faction au skin, c'est dommage parce qu'au final c'est plus un jeu de carte au final. Après j'ai beaucoup aimé l'aspect tactique, les figs, qui sont magnifiques, et quand on joue à beaucoup de jeu à côté, le fait qu'une partie suffise à maîtriser les règles ça aide grandement. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Il ne me semble pas avoir vu ça sur le forum. Dernières heures pour le KS de Blood Rage Digital (mais avec pas mal de choses non digitales dans le cas du pledge Viking). https://www.kickstarter.com/projects/cmon/blood-rage-digital/posts/2364648?ref=backer_project_update#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés