Calim Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Maintenu malgré le faible nombre d'inscrits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je pense. Aramis vient d'envoyer un mail via T3 pour savoir si nous prenions les repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Oui le tournoi est maintenu, il y a 20 joueurs d'inscrit soit 10 équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Même si il avait manqué de monde, on a 2 armées tampons <_< enfin 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Voici les catégories de vos listes, Dans l’ensemble elles sont plus fortes que l’année précédente. Voici les armées classées par catégorie, la première étant la plus violente. (si jamais il y a un gros problème je réaliserai un réajustement le jour J, de toute façon ces catégories n’impactent pas les parties en elles-mêmes). Catégorie 1 « l’ordre sénatorial » : Les Triskèles (ES/Emp) Arfang (Emp/Bret) Catégorie 2 « l’ordre équestre » : Du Sang et du Pue (GdC/Dèm) Ombres United (EN/Skav) Les poètes (Emp/Dèm) Wednesday Breizh Team (N/ES) Catégorie 3 « les plébéiens » : Alone Cowboy ! (N/ES) Anonynoobz (ES/Skav) La Salade Funeste Kikoup' de la Waaagh of Doom (O&G/O&G) Tampon (O&G/O&G) Voici le tirage de la première ronde: Les Triskèles-Arfang Du Sang et du Pue-Ombres United Les poètes-Wednesday Breizh team Alone Cowboy-Tampon Anonynoobz- La Salade Funeste Kikoup' de la Waaagh of Doom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Cool, on commence par des peaux vertes. Je me permets d'apporter juste une précision pour l'équipe des Alone Cowboy !, je ne joue pas nain mais Karak Kadrin avec plein de crêtes oranges toutes très en colère. A noter qu'une fois encore, notre ami Kerhor des Triskèles a fait dans la poésie : comme toujours dans la catégorie gros sale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) J'hésite, en tampon Romain, je peux prendre l'armée nain/empire plutôt, j'en ai marre de me faire rouler dessus :P (c'est une blague) ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie de prendre ma liste.... et mes livres... En tampon, j'avais prévu comme l'an passé une armée Gobelin et une armée d'orque, et j'avais aussi proposé nain il manquais juste de l'empire, mais je ne sais pas jouer empire <_< Pour nos amis Poètes fan inconditionnel de la fin des temps, pensez à le préciser à votre adversaire que vous avez utilisé ces règles, poru qu'on ne soit pas appelé poru expliquer que oui, votre liste est bonne <_< ne connaissant pas l'extension, j'ai dit a romain que 5-6 listes étaient fausse, alors qu'avec les règles de in des temps, vos listes sont bonnes ( c'est bourrin fin des temps <_< ). Modifié le 27 février 2015 par alrickdrinkson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Parles tu de l'équipe des Poètes, ou des poètes au sens général ? Parce que de notre côté (équipe Poètes) je ne vois pas ce que nous aurions pris de la fin des temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Non il parle des poètes au sens général, mon cher co-organisateur ne savait pas que les limitation passaient à 50% de seigneur et 50% de héros. Je me demande même s'il a lu le règlement. :P Modifié le 27 février 2015 par Aramis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 La chasse est ouverte !!! O & Gob, c'est cool pour commencer. Les nains ont pas la haine des peaux vertes et les gobelins peur des elfes ?! C'est balot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) J'ai lu les règles (enfin, en décembre ou novembre je sais plus) et je suis plus du tout au point sur ce qu'est une partie de warhammer, mais je ferais semblant ^^ et non, je n'ai pas fait gaffe au limitation en %, je suis allé voir les objets directement <_< 25% de base, j'aurais pas eu autant de gobelin de la nuit moi :/ tant que ça change pas le déploiement ou le fonctionnement de la partie, je suis ouvert, ce sera pas la première fois qu'on me roulera dessus parce que je n'ai pas tout compris... Une caisse a outil pleine pour les gobelins, une boite pour montre pour mes nains :p la différence quand même Modifié le 27 février 2015 par alrickdrinkson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés