Aout Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour à vous, Je suis de retour en Alsace et je souhaite me remettre tout doucement à Warhammer Battle. Je me souviens qu'à l'époque un ami jouait à 40K et m'avait invité à son club, la Crux Terminatus si je me souviens bien. J'ai fait deux trois recherches sur google et apparemment l'asso n'est plus qu'organisatrice de tournois, elle n'a plus à sa disposition une salle où les joueurs se réunissaient chaque semaine comme c'était le cas auparavant. Du coup j'aurais aimé savoir quels autres clubs existent à Strasbourg (plus spécialement pour Warhammer Battle, qui je sais est un peu moins populaire que 40K) qui offrent à leurs joueurs la possibilité de se retrouver chaque semaine. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpaint68 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour La Communauté des Remparts peut t'aider. Nous sommes à Sélestat et nous réunissons les vendredis soirs et samedis après-midi. Certains de nos membres ont des armées WHB qui dorment dans leurs tiroirs et je suis certain qu'ils n'attendent qu'une bonne occasion pour les ressortir. Notre forum : http://communaute-remparts.forumactif.org/ où tu pourras te présenter et prévoir de futures parties si le coeur t'en dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aout Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut et merci pour ta reponse ! Malheuresement je ne possede pas de voiture, du coup je recherche un club qui serait davantage base sur Strasbourg ou la CUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour à toi. il y a l asso Droles de jeux au nord de strasbourg. Le lien du forum est dans ma signature si ça te branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés