Roi Sorcier23 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Me revoilà; [i]Ap[/i][i]res[/i] de nombreuses et passionnantes parties je souhaiterai construire une armée digne de Sauron en 500 pts. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>/>/>/>/>/>/>/> bon je me lance: Troupe 1: -le sénéchal noir monté -6 chevaliers de Morgul Troupe 2: -Gorbad(g) -8 guerriers de Moroannon Troupe 3: -Shagrat (capitaine) -8 guerriers de Moroannon On arrive à environ 500pts *postif: la magie, la cavalerie, les pts de puissance (j' crois 8) *negatif: le nombre faible Note: Respecter une seule contrainte le sénéchal noir monté est le chef de cette armée Merci d'avance Le Roi Modifié le 15 décembre 2014 par Roi Sorcier23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour moi à un tel format 6 cavaliers sont beaucoup trop. J'en garderais 2 ou 3 max. Avec les 60 points libérés tu peux prendre bien plus d'orques du Moranon. Je remplacerais aussi un de tes capitaines par un chamane car la moindre fig avec terreur va te poser des problèmes pour l'engager et avec si peux de figs ton seuil de démo risque d'arriver très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Change un capitaine en shaman, la je suis d'accord avec babibel®. Par contre garde ta cavalerie et essaye d'avoir une bannière. Et qu'elle est l'équipement des tes orcs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 [quote]Par contre garde ta cavalerie et essaye d'avoir une bannière.[/quote] Pourquoi prendre une bannière quand tu as le sénéchal noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bannière et 6 cavalier inutiles sur ce format. Le shaman est un bon choix, et les suppléments de moranons aussi. Si tu veux garder de la mobilité garde des cavaliers, mais 6 c'est trop. L'autre point faible de ta liste c'est "pas de monstre". Pour le mal, c'est un handicap. Après sur 500pt, tu va pas tomber sur des choses monstrueuses en face, donc tu peut te débrouiller avec Shagrat et la magie. Mais si ta liste passe à 750pt, le troll, ou le chef troll est un bon investissement. [b][Mode Modo ON] Merci de revoir le format de Ton TAG pour le Titre du sujet. Les règles sont en épinglés [Mode Modo OFF][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geltaicos Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 petits conseils : le sénéchal noir est pas forcement le meilleur nazgul (apres si tu n'as que cette figurine...) les orques du morannon c'est sympa mais ça coûte 8 points pour avoir C3, la plupart des figurines du même prix auront C4 voir C5, je te conseille de mettre des uruks du mordor avec shagrat et des orques du mordor avec gorbag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Le sénéchal peut être très intéressant si l'adversaire a des troupes plus puissante que les tiennes. Je pense que tu DOIT rajouter un shaman a ton armée et peut être prendre un monstre (les 2 plus rentable du mordor sont a mon gout la reine araignéeet les troll) car ton armee manque pour moi de grosse brute et tu pourrais peut être remplacer gorbag par un castellan de dol guldur car ils sont bien plus fort et coure le meme prix avec la lame de morgul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi Sorcier23 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) [size="3"]Merci d'avoir repondu si rapidement Je garde le sénéchal noir juste pour massacrer de l'elfe avec son c/c 6 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] ( ce qui répond a ta question mon cher "fils de durin") Sinon pour les chevaliers de Morgul, je suis plutôt d'accord mais si je les enlève tous qui protégera le sénéchal ? ! Je croyais que les Castellans ne pouvaient pas être le chef d'une troupe, merci de m'apprendre le contraire. Note ; je possède le Roi Sorcier, 24 orques de Moroannon (12 lances avec boucliers + 12 boucliers), des Castellans Budjet ; environ 40 euros (désoler) Suite à vos critiques instructives : [u]Troupe 1/[/u] +Le sénéchal noir +12 orques de Moroannon [u]Troupe 2/[/u] +Chamane +10 orques de Moroannon [u]Troupe 3/[/u] +Capitaine +10 orques de Moroannon *+ magies +nbr +force 4 *-monstre A+ Le Roi [/size] Modifié le 10 décembre 2014 par Roi Sorcier23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Selon mes calculs, tu est à 471 points si le capitaine a un bouclier et les soldats ou une lance ou un bouclier. Sachant que tu as des Castellans, je te conseil de suprrimer 2 orcs et d'en mettre un a la place (et il s'agit d'un héro indépendant donc il ne peuvent pas être a la tête d'une troupe, je viens se vérifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi Sorcier23 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Autre idée que j'ai eu troupe 1; -le senechal noir monté -12 orques de moroannon troupe2 -la Bouche de Sauron (le chamane) -12 orques de Moroannon troupe3; -Buhrdur Merci de m'avoir repondu si vite (si j'enleve des orques je perds 2 figurines) Est- ce que c'est rentable ? a+ Le Roi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je préférais la 1ere et la bouche ne peut pas remplacer un shaman car elle n'a pas frénésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi Sorcier23 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Ok ok mais frenesie c moins fort que immobilisation non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le chaman a aussi paralysie mais est beaucoup mois fort , surtout avec la frénésie canalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi Sorcier23 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Merci fils De Durin de ton aide J'ai une autre question. Qu'elle est la différence entre frénésie canalisé et frénésie ? La frénésie canalisé ça dure chaque tour jusqu'à ce que le chaman meurt ??? [u]Troupe 1:[/u] -le sénéchal monté -10 orques de Moroannon (6 lances + 12 boucliers) [u]Troupe 2 [/u] -chaman orques -10 orques de Moroannon (5 lances + 10 boucliers) [u]Troupe 3[/u] -capitaine de Moroannon -10 orques de Moroannon (5 lances + 10 boucliers) [u]Troupe 4[/u] -Castellan Merci a + Modifié le 11 décembre 2014 par Roi Sorcier23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pour frénésie, le sort est toujours de durée épuisement. En canalisé, le jet de destin special fonctionne sur un 5+ au lieu de 6. Et je trouve ta liste parfaite, il te reste plus qu'à la testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi Sorcier23 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci mais vous m'aviez bien aidé A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés