Thémistocle Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour a tous. tout d'abord je m'excuse mais cela fait 30 minute que je cherche sur le fofo réponse a ma questions. En bref et sans rentrer dans les détails, je souhaite vous faire part d'un LA que je crée actuellement, mais je ne sais vraiment pas ou posté ce sujet. Dans la rubrique création de WHB je ne peut pas crée de sujet ? Merci et encore désolé mais je préférè demander avent de faire un gros post au mauvais endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Ouai fin là t'es quand même dans Support T3. Alors poster au mauvais endroit, tu peux difficilement faire mieux. Je pense que contacter le modo de la section appropriée (WHB, W40k ou SdA) serait la meilleure idée. Il pourra de suite t'indiquer ou débuter ton post. Modifié le 9 décembre 2014 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thémistocle Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 effectivment et betement en voyant support je me suis dit que je pouvais ma question ici, mais j'avais pas fait attention au T3. désolé et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés