Jaybee Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous car je travail actuellement avec mon espace culturel et notre ludothèque sur un festival du jeu qui aurait lieu le Samedi 11 Avril dans le 78. Notre idée est de proposer aux personnes qui viennent au festival une démonstration d'un jeu de figurine dans le style de warhammer, 40k, sda et tout autre jeux du même style. Nous mettons donc des locaux à disposition d'une association pour des rencontres (tournoi) sur cette journée. Le but est de vous fournir un lieu pour pratiquer votre hobby et de montrer aux participants du festival un style de jeu qu'il n'ont pas forcément l'habitude de voir. C'est bien de la démonstration, les gens passeront, pourront s'arrêter pour admirer vos armées et votre affrontement sans participer bien entendu. Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe en MP. Je reste à votre disposition pour toute question. Jaybee Modifié le 12 décembre 2014 par Jaybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup funeste Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut, le club de Rambouillet peut t'aider pour cela. Il faudrait que tu nous dises dans quelle partie du 78 est prévu l'évênement, combien de joueurs tu souhaites, de quels décors tu disposes, Etc Etc... Il faut que ça en jette. Tu peux aussi contacter le club de Bonnelles (JB sur le warfo). Je reste à ta disposition pour en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaybee Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) L'événement est prévu dans une petite ville du nord des yvelines. Je ne dispose d'aucun décor... Je n'ai pas de joueur maximum, tout dépend de votre envie, tournoi ? juste 1 - 2 3 rencontres ? Finalement c'est vous qui voyez ce qui vous intéresse le plus />/> . On peut également aider niveau logistique, transport du matos etc. C'est une proposition très ouverte =P Si vous voulez qu'on monte un partenariat pour organiser un tournoi sur cette journée ça peut très bien ce faire. Je vais voir avec JB aussi alors ^^ Modifié le 12 décembre 2014 par Jaybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés