Ankor Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) D'ailleurs, histoire de tous vous faire kiffer en avance, voici ce que je jouerais ce weekend : Je remercie le joueur Norvégien "Asbjörn" pour la liste que je trouve tout simplement génial pour se changer les idées, je remercie aussi tous les joueurs m'ayant aidé à rassembler les figurines pour jouer cette petite merveille (Corax, Abho, Leith, Morskit et Seven) : Karl Franz, Empreror Dragon, Ghal MarazWizard lord, Pegasus, Dispel scroll, Talisman of preservation, LIFECaptain, Bsb, pegasus, full plate armour, Sword of might, Enchanted shield, Dawnstone.10 Crossbows Banner5 Archer Detachment5 Archer Detachment10 Crossbows Banner5 Archer Detachment5 Archer Detachment10 Crossbows Banner5 Archer Detachment10 Crossbows5 Archer DetachmentGreat CannonGreat CannonSteam tankLuminark Ank' Modifié le 5 mars 2015 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Je vois pas comment on peut se plaindre d'avoir sa liste publiée alors que l'on va jouer en open liste, faut vraiment être stupide et n'avoir rien compris d'un bout à l'autre!!!!! Peut être pour éviter que la Terre entière ne voit les listes et qu'on affronte des copier / coller de listes comme ce fut le cas à Cergy où TOUTES les listes Empire étaient identiques ...? :whistling: Leth Modifié le 6 mars 2015 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Mauvais argument car même lorsque les listes n'étaient pas postés on se retrouvait avec des listes identiques. C'est les restrictions trop dures qui poussent les joueurs sur les mêmes listes, ils ne sont pas stupides et s' aperçoivent de ce qui fonctionne le mieux tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Allez vous pouvez regardez mais ne me piquez pas mes idées evidemment ;) Seigneurs : 295 Spellweaver (185), Niveau 4 du métal (35), baguette tellurique (25), coursier elfique (20), amulette d'obsidienne (30) = 295 (général ) Héros : 265 Glade captain (75), GB (25), coursier elfique (10) , bouclier ensorcelé (5) = 115 Spellsinger (80) , niveau 2 cieux (35), parchemin de dissipation (25), coursier elfique (10) = 150 Base : 610 10 glade guard (10*12=120), pointes de parabole pure (10*3=30), musicien (10) = 160 10 glade guard (10*12=120), pointes de parabole pure (10*3=30), musicien (10) = 160 10 glade guard (10*12=120), pointes de parabole pure (10*3=30), musicien (10) = 160 5 glade riders (5*19=95), sagettes de feu stellaire (5*4=20), étendard (10), oriflamme de lumière (5) = 130 Spéciales : 870 5 deepwood scouts (5*13=65), sagettes de feu stellaire (5*4=20) = 85 6 Wild riders (6*26=156), Bouclier (6*2=12) = 168 6 Wild riders (6*26=156), Bouclier (6*2=12) = 168 7 Wild riders (7*26=182), bouclier (7*2=14), étendard (10), bannière des flammes éternelles (10) = 216 8 Sister of Thorn (7*26=208), étendard (10), bannière de discipline(15) = 233 Rares : 360 9 Waywatchers (9* 20=180) = 180 9 Waywatchers (9* 20=180) = 180 Restrictions : 5/5 - 18 Waywatchers : 2 - 30 paraboles pures(15 après les 15 premières) : 1 - 3 unités de kurnous (2 unités après la première) : 2 Modifié le 6 mars 2015 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 C'est les restrictions trop dures qui poussent les joueurs sur les mêmes listes, ils ne sont pas stupides et s' aperçoivent de ce qui fonctionne le mieux tout seul Non les joueurs EN qui voient Titi jouer sur UB et qui reprennent exactement sa liste sont légions. De toutes façons le Beugleur ne veut pas diffuser les listes, l'orga est roi, point. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ce qui est bien en France quand tu joue HL c'est que de toute façon personne va te piquer ta liste, puisque quasi personne ne joue HL :3 Belle liste Titi :D Hasael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 JC tu as copié ma liste !!! Salop !!! Perso en nain: Seigneur - porteur - bouclier - snorri - force - rapidité - fer - invu x3 Thane - pgb - grungni - arme lourde Forgerune - bouclier - tueuse x2 Forgerune - tueuse x2 - fournaise 25 longues barbes - EMC - arme lourde - stoïcisme 14 arbalétriers - arme lourde 3 gyro 2 gyro avant garde Canon - forge Canon - forge - incandescente Canon 2 bomber Merci de pas la copier ;) LOVE. A demain les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ce qui est bien en France quand tu joue HL c'est que de toute façon personne va te piquer ta liste, puisque quasi personne ne joue HL :3 Belle liste Titi :D Hasael Y'en a bien un autre mais il organise cette fois... Amusez vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ma liste wysi Guerriers du Chaos "vive la v5" (je ne joue pas cette armée normalement dans mon équipe) Seigneur de Tzeentch sur Disque / arme lourde / bouclier / heaume Seigneur de Slaanesh sur Monture de Slaanesh / bouclier / heaume Prince Démon de Slaaensh/ Armure du Chaos / Vol / niv 4 de Slaanesh / bouclier GB de Slaanesh sur Monture de Slaanesh / bouclier 4 Massacreurs / emc et c'est bien parce qu'il faut des point de base : 2x 5 chiens 2x chars de slaanesh 17 Cavaliers Marauders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Haha le roi liche je connais ta liste maintenant !!! :) pkoi tu te justifie de ton choix? Ta peur de te faire chambrer? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Haha le roi liche je connais ta liste maintenant !!! :) pkoi tu te justifie de ton choix? Ta peur de te faire chambrer? :P c'est au cas où je me ferai table rasé par le mec que j'ai défié, comme le week-end dernier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés