Gorthor Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 voila je pense que la tu vas vérifier si ton traitement est pas trop fort pour toi après avoir vue mes listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Question con mais, elle est jouée comment la magie à ce tournois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je regarde ce week end les listes que j'ai reçu @Kerhor : Ben avec des magiciens tiens!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]...sauf erreurs de ma part pas d'errata officiel pour la magie donc on suivra la magie du livre de regle v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 pas d'errata officiel? vu qu'il y en a un pour le 50% heros/seigneur c'est applicable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Exactement celle des persos à 50% est applicable ;-) Sinon je mets à jour le premier post ce soir avec les changements annoncés par le biais de t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Salut ! Comme j'avais indiqué par mail, je ne modifie pas ma liste suite aux changements. Dans l'attente d'une validation T3 :) A plush ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Suite à ton pôt-de-vin ta liste est validée sur T3 :D Attention aux joueurs Elfes noirs et Haut elfes...il ne reste que deux places dans chaque faction Modifié le 17 février 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 ok bon malgré les possibilité énormes je garde ma liste du "va y deploie toi moi je vais boire un café" :) je sens que il va etre long ce we... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je viens en bisounours moi!! Merci pour la validation Green ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bisousnours 20 points ??? comme aux qualifs inter??? Subtil Harg!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Salut Pour motiver les rois des tombes, a t'on le droit de jouer Arkhan dans sa version The Balck Mortach of Sacrament (venant du livre de Nagash)? La bestiole coûte 17 pts si je ne me suis pas trompé : seigneur spé, niv 4, domaine de la non-vie et grande cible. Et comme il n'a pas la règle hierophante, il faut se payer un autre niv 1... Du coup, je ne pense pas qu'il déséquilibre trop le jeu. Par ailleurs, il me semble avoir vu que les morghasts étaient autorisés mais je ne retrouve pas leur nombre de points. C'est combien t'est ce que? Merci. Modifié le 18 février 2015 par David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bisousnours 20 points ??? comme aux qualifs inter??? Subtil Harg!! :) Bien sur je viens en subtil cette fois !!! Aux qualifs inter j'étais over bisounours même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 @ David : Les persos spés TET sont refusés désolé...pour les morghasts c'est 2 pts par unité comme dit dans un mail T3 (j'ai édité le premier post du coup ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 @ David : Les persos spés TET sont refusés désolé... Même si je pleure très fort :( Du coup, il faut que je réfléchisse à un nouveau concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bon ben liste envoyée déjà validée...enfin je pense ;) Finalement Harg j'ai fait comme toi!!! j'ai pas eu le temps de tester cette nouvelle version mais bon je vais tester la façon de la jouer :smokin: Bon ben bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Liste envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Si jamais vous autorisez les défis à la première ronde je lance un défi à Harg qui a réussi à m'éviter lors des Triskèles. L'ogre a-t-il l'estomac pour relever le défi d'un fier Bretos?! B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 C'est ma liste bisounours qui attire ? ^^ Moi j'accepte les défis de ceux validés sur T3 :P Bon bah va pour du bretos ! Ca m'arrange pas ça hein !! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Harg il me semble pourtant bien que aramis est validé :fear: :shuriken: :innocent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 MDR !!! Petit malin Green !!! Et bien cela te coûtera un café pour cette coalition !!! Moi qui vient en gentils petits ogres en plus... C'trop injuste "Hey les gars il y aura du canasson au menu !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Mon bon Harg...chez nous toutes les boissons sont à volonté...tu auras donc même le droit à une cafetière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 C'est ma liste bisounours qui attire ? ^^ Moi j'accepte les défis de ceux validés sur T3 :P Bon bah va pour du bretos ! Ca m'arrange pas ça hein !! :ph34r: Ne pleure pas avant d'avoir vu ma liste, qui elle n'on plus n'est pas opti, attend d'être passé sous les sabots de mes chevaliers pour ça. :innocent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bon ben chèque mis en boite hier, mais après la levée cause grasse mat !!! A pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Coucou, reste t il de la place en HL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Question: quand tu parles de tranche de 2/3/X, tu parles bien de tranche complète ? Genre 3 ou 5 demi griph ça coute toujours 2 pts ? Mais 6 ça coute 4 pts. Vu que je me creuse la cervelle pour faire un truc fluff, qui me plait et qui gratte un peu des points, j'aimerais autant partir sur des bases correctes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés