le chacal Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Salut, vous allez pousser les murs à plus de 40 participants? si oui tant mieux, sinon il faut que je spide. Edit: j'avais pas vu mes e-mail. Modifié le 5 mars 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 @ VB : pour ceux qui ont des matelas gonflable et duvets on trouvera toujours de la place (en lit c'est sûr...c'est plein depuis très longtemps lol) Merci, c'est sympa Greenblade :-) Je n'ai pas de chéquier et je suis à l'étranger. Puis-je faire un virement bancaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Désolé VB on ne marche pas avec les virements...cours à la poste!!!:) Edit: j'avais pas vu pour ton cas lol...personne peut t'avancer?? Modifié le 5 mars 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ouais, j'ai un cas un peu particulier :-| Si je fais un virement à l'ordre d'un des orgas, vous pouvez écrire un chèque pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Deux personnages du Chaos montés sur Char, cela compte t-il dans les 2 points de : "- Tranche de 2 chars (base ou spéciale) 2 points." bien que ce ne soit ni de la base, ni du spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Salut ! Je viens de vous envoyer ma liste par email. J'attends ta confirmation par MP Greenblade pour faire le paiement. Merci de ton aide au passage, j'apprécie beaucoup ^_^ À très vites les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'avais pas vu tes messages ici :) Donc oui ça compte bien pour 2 pts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feifnir Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, Petite question: avez vous bien reçu ma liste et mon chèque d'inscription? Et pour le wysi, c'est 100% ou 51% comme annoncé en première page? Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai reçu tellement de chose depuis hier je ne serais te dire...je regarde ce week end en prenant dans l'ordre d'arrivée... Pour le Wysi c'est 51% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'avais pas vu tes messages ici :) Donc oui ça compte bien pour 2 pts aussi Oh dommage, j'aurais dû n'en garder qu'un pour sauver 2 points :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Gary Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, avez vous reçu ma liste et mon chèque ? CH1PS en GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 J'ai bien reçu...tout comme d'autres...mais tu n'es pas dans les plus rapides désolé :( J'ai bloqué les inscriptions à 40 mais nous étudions la salle pour optimiser et voir si nous pouvons caler quelques tables de plus... Je pense sans trop m'avancer que c'est possible surtout qu'en additionnant tous les prêts de tables qu'on m'a promis se serait jouable...néanmoins...le but est quand même d'assurer une qualité et que le cadre soit agréable aux joueurs pendant leurs parties...nous n'allons pas prendre le risque d'entasser tout le monde au détriment de la qualité d'accueil... Si l'étude permet en respectant cela d'accueillir plus de joueurs je vous recontacterai dans l'ordre d'arriver pour savoir si vous êtes toujours intéressé (à noter qu'à l'heure actuelle j'ai 8 personnes en liste d'attente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 C'est bien gentil de vous décarcasser pour essayer de nous trouver une table ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Et au niveau du logement, reste t-il de la place pour 3 vieux triskèles quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Avec toutes les demandes va falloir que je fasse un récapitulatif avant...je vais faire un mailing pour que les gens qui souhaitent être hébergé me le confirme en répondant à ce même mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 yop y a moyen de lancer un defis??? si oui j aimerais bien voir la tete a gandarin face a mon inaretable horde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Absolument...à condition qu'il soit OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 il va pas se débiner quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Les Ogres du Clan de la Gueule relève le défi des Cornus. Y aura pas de quartier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 t'vas voir un grand vide je sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'ai un petit souci de figurine, quelqu'un aurait-il 5 sergents montés à me prêter. Je lui en serais très redevable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Dans un but écologique (et parce que un petit geste c'est toujours mieux que pas de geste du tout :D ) vos boissons seront servies dans des "éco-cup"...nous vous demanderons une caution de 2,5€ que nous restituerons à la fin du tournoi contre les éco-cup en bon état (cette somme est en fait la caution que nous devrons payer au centre social du Planty à qui nous les empruntons). Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 YOP Vous avez déja les appairement ou pas? Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Vous les connaitrez le jour J ;) Modifié le 22 mars 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 tirage aléatoire ou arrangement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés