Gorthor Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 arrangement aléatoire bien sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 On a pas de news pour le logement chez l' habitant? Pourrions nous en savoir davantage svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tu as de la place dans le coffre au besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 @Luthorhuss: j'ai envoyé un mail il y a une semaine via t3 auquel il fallait donner réponse pour l'hébergement...se serait bien d'y répondre avant de demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, Est ce qu'un joueur aurait un Chasseur Ogre qu'il pourrait me prêter pour le tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 @ greenblade, ba justement j y avais répondu dans la foulée c'est pour ça que je redemande, tu ne l'as pas reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Non...pourtant j'ai bien reçu les 14 autres demandes qui n'ont pas l'air de s’inquiéter :D ;) (message subliminale XD ) Pour être clair voici la listes du coup des gens qui sont prévus chez l'habitant : - Julien Perriaux - Mathieu Chopin - Manuel Giot - Maxime Hemart - zacharie Marchais - Tanguy Ollivier - Paul Piquet - Laurent Lamouche - Romain Planté - Rachid Velle - Benjamin Demarthon - Adrien Garcia - Florent Pena - David-Allain Bonnet - Florian Lecomte Du coup si d'autres "oublies" merci de contacter rapidement Modifié le 23 mars 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bin Zach est dans la liste finalement ^^ Moi aussi j'ai répondu (avec un peu de retard désolé) mais je me vois pas dans la liste : Pierre Koch Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Oui je l'ai ajouté et comme dis les 14 autres j'avais pas eut de soucis (et si tu comptes bien avec zacharie ça fait 15 ;) :D ) Et puis ben du coup 16 avec toi puisque je n'ai pas eut ton mail ( dois être à cause du facteur pour que ça arrive aux deux joueurs de la même équipe :whistling: ;) ) Modifié le 23 mars 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 vous installez quand au faite ? je devrais arriver vendredi aprem :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Après greenblade, c'est peut être comme moi, j'ai fait "répondre" au mail reçu via t3 et tu n'avais pas eu ma réponse, peut être effectivement un souci de facteur electronique quand on passe par ce système ( ou alors tu as une boite mail T3 saturée^^). En tout cas félicitation aux orga de pouvoir loger autan de monde ( même en mode matelas pneu). Y'a de la demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) On fait ce qu'on peut pour accueillir les gens :) Pour le soucis de mail j'ai reçu un mail via t3 pas plus tard que ce matin :) Modifié le 23 mars 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Et puis ben du coup 16 avec toi puisque je n'ai pas eut ton mail ( dois être à cause du facteur pour que ça arrive aux deux joueurs de la même équipe :whistling: ;) ) Ouaip le net est vache avec nous, on est classé en indésirable cash ! En tout cas merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Même pas je vérifie toujours les indésirables...et vous n'y êtes pas... Par contre pensez tous à vos matelas et duvets...on fournit juste le sol au chaud (pas assez de lits lol) On installe vendredi soir gorthor ;) Modifié le 24 mars 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 oki le soir chez vous c'est quel heure? ^^ (18?19?20?21?22?23? ^^ ) allez hop... j'espère aussi trouver une réponse a ma question qui me trotte depuis quelque temps... pourquoi je joue ca? reponse au bout de 5 parties ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Vers 21h30 normalement...quand à ta question t'auras peut être la réponse dès la première partie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) ca m'embeterrais d'ouvrir les yeux des la première partie quand même ^^ bon je note 21h30 ^^ Modifié le 25 mars 2015 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Pour des raisons de logistique je mettrais certains chèques en banque demain ou après demain Pour les gens qui prêtent des tables je vous recontacte ce soir ou demain pour confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je défie Benjamin demarthon avec sa full canibale, ou sa full croc de sabre, ou sa full gnoblard trucs pointus, ou sa full mastauroc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Moi je refuse ta liste dégueulasse/imbuvable... Va terroriser quelqu'un d'autre!! On se retrouvera en finale si tu veux ;) Modifié le 25 mars 2015 par JediYoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Un léger détails d'ailleurs, vu que je n'ai rien vu ( peut être suis-je bourré ^^). On utilise le comptage du GBR (100 pts général , les EN gagnent auto 10/0 ...etc^^?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Alors tu n'étais pas bourré hier soir (enfin là comme ça j'y étais pas je peux pas dire :D ) Donc oui on utilise le décompte du GBR pour calculer les points ( t'as qu'à jouer une liste normale pour pas faire de 10/0 auto :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 oui fait comme moi une liste qui fait des 0/10 auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés