marsky Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite savoir si vous connaissaient les figs gorkamorka de GW car j'ai beaucoup de blister de cette référence et qui ressemble beaucoup à 40K notamment pour les orks. Mais je ne sais pas si ils sont jouables à 40K. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Tu peux les jouer mais pas chez GW et certains autres tournois. Après il faut que tu adaptes aux profils du codex et que tu les socles a la bonne taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Les figurines Gorkamorka sont parfaitement jouable à 40k. Il faut juste changer le socle ovale par un rond. Les boys/grotz et nobz ont même fait parti de la gamme orks lors de la V3. Donc resocle et c'est ok pour partir au charbon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ok car j'ai un grand stock de sa et donc je vais les mettre en vente de ce pas. Merci à vous car je peux vous dire que sa prend de la place les véhicules et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 [quote name='marsky' timestamp='1418538125' post='2678461'] Ok car j'ai un grand stock de sa et donc je vais les mettre en vente de ce pas. Merci à vous car je peux vous dire que sa prend de la place les véhicules et autres. [/quote] J'ai 7 socles GM en vente sur ebay, si tu veux au nom de Darky006 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés