Miro Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Le tournoi s'est bien déroulé, les résultats sont disponibles sur T3. http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=13533 Je ne ferai pas de débriefing 3 semaines après, ça n'a plus vraiment de sens. Soulignons simplement que ça c'est bien déroulé. Et bravo aux personnes qui ont permis au warfo de repartir. Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Un bien bon tournoi avec pleins de nouveaux joueurs et de belles partie avec des listes pas trop bourrines. Un vrai bonheur. Pas de grand debrief pour moi non plus, mes notes sont égarés mais quelques clichés en cours de partie: ICI l'album sur Flickr Ma Liste de la Moria: Le fléau de Durin et sa suite: Balrog 1 Habitant des ténèbres 7 Gobelin de la moria avec bouclier 4 Gobelin de la moria avec lance La garde de Durburz Durburz 6 Gobelin de la moria avec bouclier 6 Gobelin de la moria avec lance La bande de Gurdag le ténébreux Shaman gobelin 7 Gobelin de la moria avec bouclier 4 Gobelin de la moria avec lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés