Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC]ListeS pour débutants


Undas

Messages recommandés

Bijour ti l'monde,

Je débute dans les démons du chaos, et je venais quérir l'aide des maitres de guerres de ces contrées. JE suis en train de construire mon armée, et j'aurais besoin de votre aide pour éviter que toute figurine prennent la poussière. [size="3"][size="2"]Je vais faire en sorte de vous écrire quelque chose de vraiment précis, ça facilitera la discussion, j'espère.

[/size][b][u]Mon milieu de jeu:

[/u][/b][/size]Je joue principalement dans un milieu fun, je ne fais aucun tournoi (du moins jusqu'à aujourd'hui). Mes adversaires sont du genre à accepter tout (mais en râlant massivement après une défaite), du coup il faudrait éviter de faire des compos plus que dégueulasse... Même si une liste bien dur du gourdin de temps en temps ne fait pas de mal.
FW et proxy ne les gène pas, et les deux sont très répandus dans notre communauté.
[i][u]
MEs adversaires principaux:[/u][/i] SM, eldar, GI full char ET full piéton, Orks, necron, tau. [i][u]
Mes adversaires secondaires:[/u][/i] A peu près tout. Etant un gros fana de warhammer, j'apprécie y jouer tout le temps. Peu importe le format, le scénario, les restrictions, une partie warhammer est une partie warhammer.
J'affronte beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup [color="#8B0000"]([url="https://www.youtube.com/watch?v=6uxgII0xDa4"]Votre réaction)[/url] [/color]de char moyen à lourd ( nécron, GI, et SM). Bref ma liste devrait s'y orienter.


[size="3"][u][b]Mes Restrictions:
[/b][/u][spoiler][u][b]