Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Eldar / EL/ HC] 3000 pts Full Fep - Mi-Dur


mavrolis

Messages recommandés

HelloooOoooo le Warfo !
Super partie ce week-end. Le milieu se veut Amicalo-Midur avec obligation de prendre un Perso nommé (Drazzar VS Lemartes), du maelstrom of war (scénario 1 obo T1, 2 objo T2...ect)
J'avais envie de tester les Incubes....je sais c'est tout pourri, mais bon...^^ et bien sur du Full Fep.

La Liste de mon côté:

[color="#FF0000"]QG[/color]

[Allié Eldars]
[b][color="#0000aa"]Autarque [/color] (150 pts)[/b]
[list][*]Manteau du Dieu Moqueur, Fusil à fusion, Lance laser, Masque de Banshee, Motojet Eldar[/list][Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Drazhar [/color] (190 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Haemonculus [/color] (115 pts)[/b]
[list][*]Gantelet de Chair, Liquefactor, L'Animus Vitae ( ou le creuset vu que c'est les même points (20) et qu'en fct° de la VO / VF on a le droit ou non)[/list][b][color="#0000aa"]Haemonculus [/color] - [i]"Allié Haemonculus (Dark Artisant)"[/i] (180 pts)[/b]
[list][*]Portail sur la Toile , Liquefactor, The Nightmare Doll, Neurocide[/list]
[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

[Allié Eldars]
[b][color="#0000aa"]Gardiens du Vent (3)[/color] (51 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Kabalite Warriors (10)[/color] (165 pts)[/b]
[list][*]Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs[/list][b][color="#0000aa"]Kabalite Warriors (10)[/color] (165 pts)[/b]
[list][*]Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs[/list]
[color="#FF0000"]ÉLITES[/color]

[b][color="#0000aa"]Incubi ( 8 )[/color] (255 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Klaivex[/color] : Demiklaives[*]Raider : Boucliers Nocturnes[/list][b][color="#0000aa"]Mandrakes (7)[/color] (84 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Wracks (5)[/color] - [i]"Allié Haemonculus (scalpel squadron)"[/i] (155 pts)[/b]
[list][*]Liquefactor[*][color="#009999"]Acothyst[/color] : Liquefactor[*]Venom : Canon Éclateur[/list][b][color="#0000aa"]Wracks (5)[/color] - [i]"Allié Haemonculus (scalpel squadron)"[/i] (155 pts)[/b]
[list][*]Liquefactor[*][color="#009999"]Acothyst[/color] : Liquefactor[*]Venom : Canon Éclateur[/list]
[color="#FF0000"]ATTAQUES RAPIDES[/color]

[b][color="#0000aa"]Razorwing [/color] (170 pts)[/b]
[list][*]4 Missile Décalorifère, 2 Lance de Ténèbres[/list][b][color="#0000aa"]Razorwing [/color] (170 pts)[/b]
[list][*]4 Missile Décalorifère, 2 Lance de Ténèbres[/list][b][color="#0000aa"]Reavers (6)[/color] (146 pts)[/b]
[list][*]2 Lance de Feu, 2 Chapelets de Caltrops[/list][b][color="#0000aa"]Reavers (6)[/color] (146 pts)[/b]
[list][*]2 Lance de Feu, 2 Chapelets de Caltrops[/list][b][color="#0000aa"]Scourges (5)[/color] (120 pts)[/b]
[list][*]4 Fusil Disrupteur[/list][b][color="#0000aa"]Scourges (5)[/color] (120 pts)[/b]
[list][*]4 Fusil Disrupteur[/list]
[color="#FF0000"]SOUTIENT[/color]

[Allié Eldars]
[b][color="#0000aa"]Batterie d'Appui Colère de Vaul (2)[/color] (60 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Cronos [/color] - [i]"Allié Haemonculus (Dark Artisant)"[/i] (125 pts)[/b]
[list][*]Vortex Mental[/list][i]+1 CC/I[/i]

[b][color="#0000aa"]Talos [/color] - [i]"Allié Haemonculus (Dark artisant)"[/i] (140 pts)[/b]
[list][*]Fusils Disrupteurs Jumelés, Injecteur d'Ichor[/list][i]+1 CC/I[/i]

[b][color="#0000aa"]Ravageur [color="#000000"](3 lances/bouclier de nuit) (140)
[/color] [/color] [/b]
[b]Total : 3002 points[/b] - 96 figurines - 21 unités

-)Détachement principal Dark Eldar
-)Détachement Allié Eldar
-)Détachement Allié Haemonculus Covens (2 formations)

Sa liste Blood V7 sur le rapport de Bataille (en Anglais, désolé pour les Anglophobes ^^)
[url="http://wargamer31married2puppies.wordpress.com/2014/12/15/my-initial-thoughts-on-the-new-blood-angels-and-a-first-battle-report-with-them/"]http://wargamer31mar...port-with-them/[/url]
J'ai mis le même rapport dans une autre section du warfo.

Mon avis sur le Full Fep

En gros: le Full Fep...c'est bien...mais je suis pas sur que ce soit "La Technique" qui marche.
je devais avoir qqles choses comme 450 pts sur table (batterie/moto/2x6 revaers/7 mandrake)
et le reste en Réserve. Elles sont toutes arrivées (donc Autarque indispensable) mais j'ai du faire deux 12 (notamment les fléaux qui se sont retrouvé hors porté du Chv.Imp...moche, dont 1 unité condamné à tirer sur des pauvres marines faute de blindé à portée) un 11 et un 10 de déviation..;:( Une sortie de table pour 1 raider.

Donc je recommanderai, plutôt une version " support" de la FeP, 2-3 voir 4 unités. mais pas toute l'armée^^
après j'ai pas testé 10 gardes ph. + 5 spirite+ Eldrad + Arch (portail)....à mon avis ça dois bien taquiner^^
De plus, contre une armée super mobile comme les blood (à par les scouts, tout le monde bouge de 12 (jumppack/blindés rapides). Je ne pense as que ce soit bon une Full Fep.
Je ne dis pas que contre du Tau/Eldar/AM...les planqués du fond de cours ça ne marcherai pas^^

LES PLUS/MOINS ELDAR NOIR:
- Drazzar...comment dire...je crois sincèrement que ça ne sert à rien de le mettre dans un pack comme j'ai fait (7 incubes+Klaivex+tourmenteur) car son unité n'a rien touché de toute la partie. C'est drazzar qui à fait le taf (1 Archi/Cmd/6marounes vété (moufle+2fuseur) et encore tu perd la folie furieuse!
Soit dit en passant, rapport prix/efficacité sincèrement ont est pas lésés! Juste à faire gaffe de pas charger à travers un décors.
...> Donc Drazzar avec 5 copains et pas plus!

- Les reavers: à prendre les yeux fermé!! autant de pack de 6 (2 caltrop 2 LdFeu ou équivalent)...et trololo c'est parti. pour 300 ( 2 unités) elles se sont faites: 1 rhino fourré / 1 Baal ...et la garde sangui!!^^
prochain test 3x6 et en proxy (eldar)un pack de 12 ^^ 30 reavers!!! ^^ YOlloOoo^^

- La formation Talos/chronos/Haemonculus... pas mal! réellement un impacte conséquent + psychologique sur l'adversaire (en tournant autour d'un objo....pas grand monde qui s'y risque)
Donc je conseil, en mode gardien d'objo.

- Du reste, pas su en tirer grand avantage: Fep très mauvaise, pas de bol au jet de dé, charge désordonnée de la CdlM sur 3 raiders et 1 unité de fléaux!!!....ben...à mourru [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img] (au T4). Mauvaise ligne de vue de mes lances/fléaux...croyez-moi...mais le Chv.Imp...je ne le voyais pas!! [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img] T3,T4,T5 il s'est baladé avec 1 put** de point de coque.

LES PLUS/MONS DES BLOODS ( new codex V7)
- sans conteste: La CdlM (15 jumpacks/2 moufles/3 fuseurs + Lemartes)....c'est cheat/Opé/Tanky/mobile....bref ça fait le café+spéculoos et ça plie la petite serviette^^

- La garde...ben...pas trop eu le tps de la voir en action (elle a rasé mes mandrakes au T1...mais bon 80 pts VS 280...fallait s'y attendre), puis s'est faite rasé par les reavers.
Mais à mon avis, elle pique^^

- Le Blood vanille : 5x10 mix Tactique/esc.d'assaut + mix rhino/Razor avec du fuseur/LfL/L.Missile.....blindé Rapide! ben ...ça pique. Je pense que leur grande forces viendra de là.

- Le double trait SdG...et particulièrement chiant!

- et les scouts F5 I5 en charge (tapent en même tps que tes gardiens eldar oui oui...) ben ça créer sa petite surprise^^


Petit troll de la partie
[i]Big looze de la partie[/i]: Jean-claude le marine sur 1 objo (si je le tuais, j'avais la carte où tu dois avoir deux fois plus d'objo que ton adversaire pour scorer 1D3 PV + 1 pour prendre l'objo..donc 4 PV s'il mourrai )
40 tir de caba jumlé + 2 lance +2 galettes de razor+2 lances....1 égratignure sur sa belle armure toute rouge (je crois qu'il a save un truc comme 35 blessures et des raouettes avec ça 3+ (à terre dans une ruine) [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/affraid.gif[/img]
[i]Ndlr de mon adversaire après ses 35 jets de svg : " HoOoLY Sh**!! Come on!! Bloody Mother fu** sh** Xenos!! I'm waiting for you girls!! "
j'ai pas tout compris...mais ça venais du cœur ^^ !! [/i]

[i]Big Up de la partie[/i]: Roger le fléaux, se retrouve tout seul suite à une galette du Chv.Imp. et se fait charger par le Chv.Imp + 2 gardes sanguignienne:
- Tir en état...1 garde en moins : Ouhhh ^^
- Marteau...il survit : Yabon !!
- 3 blesses de Force D!! (le Ch.v ) ... save invu : 6..6...6!!! Ohhh Yeahhh Baby!!!
- le dernier garde (Hache éné, tape en dernier) , touche...blesse (F3^^) ...save...1 bwahahaha retourne chez sanguignus, minou!!! RESuper OhhhYeahhhBaby!!
[i]Ndlr de mon adversaire après ce super CaC : " Damned!! I'll be trayed!! Shame on You Bloody Fu** Marine!!"
Je crois qu'il n'était pas content^^[/i]

Voili voilou.
fin de game au T5, j'ai perdu 19 à 12. Très belle partie, super adversaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.