gizmo15 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour à vous, Je lis ici depuis un moment sans poster. J'ai besoin de votre aide: J'ai des SdB mais sans backpack car perdu lors de mon déménagement, savez-vous où je pourrais en trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Salut ! J'ai eu le même problème et j'avais contacté GW France, puis directement le siège en Angleterre... Résultat, ils ne sont pas en mesure de fournir des back packs de SdB seuls et ils m'ont invité à acheter des backpacks Space Marines... C'est pas très commerçant de leur part mais je pense qu'ils ne produisent plus de SdB (ils se contentent d'écouler les stocks) donc forcément... Si tu es prêt à y mettre le prix, va sur eBay mais ça n'en vaut pas la peine AMHA. Boris Modifié le 15 décembre 2014 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 merci de ta réponse. c'est ce que je craignais :/ faut que je regarde ce que ca peut donner avec des BP de SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Salut, Je suis dans le même cas que toi. Je pense que le plus simple, le plus beau et le moins cher c'est de les refaire en green stuff. Regarde sur youtube, il y a des tutos pour refaire des figurines avec un truc appelé instant mold. Peut-être que quelqu'un a déjà essayé sur le forum. ça serait sympa d'avoir des retours/conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 j'ai vu ca effectivement pour refaire des moulages etc, à voir, vais déjà looker les BP de SM et j'ai trouvé ca sur google: http://maxmini.eu/conversion-bits/torsos-and-arms/gothic-backpacks-bits à voir ce que ca peut donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés