madBiker Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Vous n'êtes pas obligés d'être d'accord avec ce que je vais dire. Moi j'dis que ce qui est chouette en tyranide, c'est avant tout la variété du codex. Varie tes unités. Ecoute pas tous ceux qui te disent de jouer plein de triplettes partout parceque ça marche trop bien. Ca t'apprendra toutes les ressources qu'il y a dedans ton dex. Tu te feras plaiz' en termes de jeu. Mets du gant, de la gargouille, un genocrate quand même, un zozo, un venom, et un prince avec des zaimants partout pour changer ses options à chaque partie. Puis c'est sympa de se monter et peindre des unités différentes à chaque fois. Du tyranide, j'en ai joué des kilomètres. Des listes durs, des listes fluff, des listes en qualif ETC, .... Tiens là c'est la liste qui m'a vallu mon meilleur résultat (1er sur 34). C'est la plus liquide que j'ai joué (on me l'a composée), limite injouable. Elle a pris de l'eldar serpent, du marines motard, ... [spoiler]QG 1 (Seigneur de guerre) : Tyran (165), canon venin lourd (20), pinces préhensibles (10), sac à toxine (10), glandes surrénales (15), sang acide (15), vieil ennemi (15), horreur indescriptible (15), bioknout et épée d'os (20), L'agent d'Ymgarl (40) [325] QG 1 b : garde du tyran (50), sac à toxine (3) [53] Elite 1 : 2 gardes des ruches (110), 2 canons choc (10), 2 sacs à toxine (6), 2 glandes surrénales (10) [136] Elite 2 : 1 garde des ruches (55), canon choc (5), sac à toxine (3), glande surrénale (5) [68] Troupe 1 : 11 genovores (154), 11 sacs à toxine (33), 11 glandes surrénales (22), 1 genocrate (60), sac à toxine (10) [279] Troupe 2 : 5 guerriers (150), 2 dévoreurs (0), 1 étrangleur (10), 2 crache-morts (10), 5 sacs à toxine (15), 5 glandes surrénales (25) [210] 2a,b : dévoreur et griffe tranchante, sac à toxine, glande surrénale 2c,d : crache-mort et griffe tranchante, sac à toxine, glande surrénale 2e : étrangleur et griffe tranchante, sac à toxine, glande surrénale Troupe 3 : 15 termagants (60), 15 sacs à toxine (30), 15 glandes surrénales (30) [120] Troupe 4 : 15 termagants (60), 15 sacs à toxine (30), 15 glandes surrénales (30) [120] Troupe 5 : 9 voraces (117), 9 sac à toxine (36), 9 glandes surrénales (54), 9 frappe en profondeur (18) [225] Att. Rap. 1 : 5 spores mines [25] Att. Rap. 2 : 10 gargouilles (60), 10 sacs à toxine (20), 10 glandes surrénales (20) [100] Att. Rap. 3 : Harpie (135), canon venin lourd (5), sac à toxine (10), glandes surrénales (15) [165] Soutien 1 : Carnifex (120), battoir tranchant (10), pinces broyeuses (15), canon venin lourd (20), sac à toxine (10), glandes surrénales (15), sang acide (15) [205] [/spoiler] Mieux vaut une mauvaise arme bien utilisée qu'un truc qui déboite sous-utilisé. Et qui deviendra obsolète sitôt la prochaine unité-qui-tue sortie que tous les powergamers voudront se prendre en x3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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