Thota-iSi Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) bonjour, je suis a la recherche d'un club warhammer dans la Savoie au alentour d'albertville si possible pour reprendre mes warhammer. je dispose d'un début d'armée space marine a 2500 points, je n'est plus joué depuis 3 ans donc je ne dispose pas des nouvelles regle, j'aimerait rencontre des joueurs pour reprendre les warhammer. merci Modifié le 15 décembre 2014 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 [b]Modo TheBoss™ : Bienvenu sur le forum. J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section (et rajouté le TAG). Les majuscules ne sont pas une option de la langue française. ([i]Un message respectant les règles usuelles du français incitera plus à la réponse des autres utilisateurs.[/i])[/b] [b] Penses à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]ici[/url].[/b] -------- Il y a l'Arcbuse à Albertville et RTFM à Barberaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut, Si tu as des questions sur l'un ou l'autre de ces clubs (RTFM et Arcbuse), passe moi un MP, je fais parti des deux. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés