Human Flying Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Salut à tous ! Je reviens vous présentez une liste tirer de celle que j'avais proposé il y a quelque temps (qui soit dit en passant, a écrasé l'armée en face de moi ! Hein Odi ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] ). Trêve de moqueries c'est maaaal. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] J'aurais aimé avoir vos avis. Je ne suis pas sur de ce qu'elle pourrait donné et surtout j'ai des doutes sur son équilibre. Comme dit dans le sujet c'est un simple test, ça fait un petit moment qu'elle me trotte en tête donc je l'allonge sur le papier. Et la voici : [b][color="#0000ff"]QG[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Commandeur[/color] (192pts)[list][*][color="#00a650"]1 Commandeur[/color][list][*] 2 Nacelle de missiles, 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo armure XV8-02, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Verrouillage de cible[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Ethéré[/color] (50pts)[list][*][color="#00a650"]1 Ethéré[/color][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]XV104 Riptide[/color] (225pts)[list][*][color="#00a650"]1 Shas'vre Riptide[/color][list][*] 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Éclateur à fusion jumelé, 1 Injection de stimulants, 1 Senseur d'alerte anticipée[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Equipe XV8 Crisis[/color] (181pts)[list][*][color="#00a650"]2 Shas'ui Crisis[/color][list][*] 4 Nacelle de missiles, 2 Verrouillage de cible[/list] [*][color="#00a650"]1 Shas'vre Crisis[/color][list][*] 1 Node C2, 1 Senseur multispectre[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Equipe de Guerriers de feu[/color] (176pts)[list][*][color="#00a650"]9 Guerrier de feu[/color][*][color="#00a650"]1 Devilfish[/color][list][*] 1 Nacelle de brouillage[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Equipe de Guerriers de feu[/color] (185pts)[list][*][color="#00a650"]10 Guerrier de feu[/color][*][color="#00a650"]1 Devilfish[/color][list][*] 1 Nacelle de brouillage[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Equipe XV88 Broadside[/color] (246pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Broadside[/color][list][*] 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone lance-missile, 3 Senseur d'alerte anticipée[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Equipe XV88 Broadside[/color] (246pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Broadside[/color][list][*] 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone lance-missile, 3 Senseur d'alerte anticipée[/list][/list][/list] L'éthéré rejoins l'escouade de 9 en devilfish. Le boss rejoins les crisis, et le reste est la pour fournir un couvert. Modifié le 16 décembre 2014 par Human Flying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 ^^ ça faisait longtemps que tu m'avais pas mis une toise !! Et sans parler de mes superbes jets de svg, j'étais loin d'une armée optimisée au vu des choix que j'avais sur l'étagère ! Bref, là n'est pas le sujet du post ... Je ne sais pas le coût des senseurs d'alerte, mais pour une armée devant affronter autre chose que la mienne (tu sais que j'ai pas mal de trucs qui arrivent dans ton dos), je pense que ça fait un peu bcp ! Le but étant de trouver une compo efficace contre tout ! Sinon, je pense que ça peut être pas mal, mais je pense aussi que je peux te gérer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Flying Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Une comme ça oui sa faisait longtemps ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Les senseur d'alerte sont à 5 points, et ils fonctionnent aussi bien sur du volant qui passerais par là. C'est pour ça que j'en ai "autant". Mouarf ! C'est un test ! On verra bien ça ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Visiblement, ta liste est bonne ... y a pas de coms ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Flying Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'espère que c'est "à cause" de ça ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Bonjour ami tau, Je vais répondre à tes attentes en te donnant mon avis sur ta liste. Alors foncièrement, en milieu mi-dur, moyen, elle est correct, mais c'est loin d'être over-bourin et je vois déjà plusieurs petits correctif pour améliorer son équilibre. Déjà, l'ajout de l'éthéré pour seulement 2 unité de guerrier de feu de 9 et 10 c'est pas très utile. L'intérêt de ce QG est quand même de créer une véritable saturation par le biais de 3 ou 4 escouades à full effectif et en devilfish. Nne pas avoir plus de marquage à 1500 pts que 2 pauvre drones, c'est peu, trop peu. A ce format, il te faut au minimum une escouade spécialisé dans ce role (cibleur ou commandeur + 4 drone de ciblage et controleur). Tu auras tout intérêt à augmenter le nombre de désignateur soit pour tes guerriers de feu (améliorer leur saturation) soit pour les broadsides (même gain). Ensuite, je n'aime pas du tout la présence des drones sur les broadsides, outre le fait que sa bouffe des points pour une efficacité réduite, sa augment considérablement les chance de voir ton unité fuir suite à la mort des drones. (rappel, les drones n'ont pas la save de la figurine qui les a en équipement, et ils comptent dans les effectifs d'une unité pour les test de moral) Surtout que tu ne met pas de chef dans tes broadsides. Foncièrement, les broadside se suffisent à elle même. enfin, tu manque d'antichar lourd et d'anti aérien. Perso, je mettrais les fuseur sur la riptide et changerais l'injecteur par le traqueur de vélocité (qui se combine très bien avec le senseur d'alerte). De plus, plutôt que de faire 2 grosse escouade de broadside, essaie en 3 unité de 2 puisque tu as de la place en soutient encore. Voila déjà ce que je peux voir pour l'instant. En espérant t'avoir aidé. Modifié le 18 décembre 2014 par Metroideprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Donc c'est bien le traqueur de vélocité pour avoir anti aérien ?! Le senseur d'alerte te donne "juste" interception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.