Jackard Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un bras de chevalier de Dol Amroth monté en plastique. Il peut s'agir d'une lance, de la bannière de l'unité ou du cor. Peu importe, je prends ce que vous avez. Normalement il y a 1 ou 2 bras en rab dans la boite, je fais donc appel à votre bonté pour qui aura la gentillesse de m'envoyer un bras qui ne lui servirait pas. Pour expliquer comment j'en suis venu là c'est très simple, j'ai cassé le bras portant la bannière et pas moyen de la recoller malgré de nombreuses tentatives. Et le comble c'est que je ne retrouve pas mes bras en rab (je les ai peut-être jeté pensant que ça ne me servirait pas...). Bref si vous avez de quoi faire mon bonheur (et éviter qu'un de mes chevalier se retrouve sur la touche), je vous remercie grandement de me contacter par MP. Je donnerai 2€ par paypal en compensation (frais de port) à celui qui aura la gentillesse de répondre à ma demande. Merci. Modifié le 2 mars 2015 par Jackard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Personne n'aurait donc acheté de chevaliers de Dol Amroth dernièrement ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhyxia Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut fouille sur leboncoin.. Car faut encore acheter chez GW des figurines neuves a un prix.. qui fait que donner un simple bras c'est donner 10€ .. *Sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je peux t'envoyer un bras droit plastique de chevalier de morgul si tu veux (tenant 1 épée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci pour ta proposition Carl mais non ça n'irait pas. J'aime pas trop bidouiller les figs et préfère avoir les pièces officielles. @ Enhyxia : Ah mais peu importe où on achète ces chevaliers de Dol Amroth normalement il y a toujours 1 ou 2 bras en rab, voilà pourquoi j'ai espoir que quelqu'un réponde favorablement à ma requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je me permets de renouveller ma demande une petite fois. Si ça n'aboutit pas tant pis je laisserai tomber. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l' apotre noir Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Et en chauffant les deux parties rompues pour les remettre ? En tout cas ne jamais jeter un rabiot, c'est élémentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) J'ai ce qu'il te faut ;-) J'ai deux bras. L'un est plié et l'autre tendu. Tu veux lequel? Cela fait longtemps que je vois tes messages et j'étais persuadé de m'en être séparés. En fouillant dans mes rabios je les ais retrouvés ce matin. Modifié le 3 mars 2015 par Berou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Super, je te remercie et te contacte en MP pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Les bras sont partis à la poste ce matin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Merci à Berou qui a favorablement répondu à ma requête. Mon dernier chevalier va enfin pouvoir être réparé ! Si besoin le sujet peut être fermé par les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés