Heldarion Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour, Avec le livre Khaine EoT, 2 questions me viennent à l'esprit et ne sont pas claire pour moi, c'est pourquoi je vous sollicite afin d'avoir vos avis. Question 1: Dans le cas d'un Seigneur Sorcier du chaos Nv 4 non affilié, il est marqué qu'il peut choisir entre les écoles de magie, Ombre Métal Feu et Mort. Avec Eot devient il maître du savoir de ses 4 collèges, ou dois il en choisir 1 seul et sera donc maître du savoir de ce collège uniquement? Même question pour un sorcier affilié a un dieux et ses 2 choix de domaines de magie. Question 2: Un objet de sort inné peut-il lui aussi lancer des sorts à l'infini (dans la limite des dés disponibles) jusqu’à un échec de lancement? ex:spam de boule de feu avec l'anneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 hello ! Pour faire simple : question 1 : Tu choisis un domaine, tu es maître du savoir du domaine choisi uniquement. question 2 : Oui ! Après il y a toujours ce débat sur la possibilité de relancer un sort dissipé par l'adversaire. On attend toujours un errata à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldarion Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 [quote name='Galdenos' timestamp='1418720521' post='2679610'] question 2 : Oui ! Après il y a toujours ce débat sur la possibilité de relancer un sort dissipé par l'adversaire. On attend toujours un errata à ce sujet. [/quote] Personnellement je ne rentrerai pas dans ce débat, ce qui m'intéresse c'est de savoir si une usine à PD (autel de guerre), ou une enclume fonctionnent de la même manière que les sorts, et donc réutilisable tant qu'on réussi nos lancements! Merci d'avoir répondu à mes questions ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés