Boss Gobblitz Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité, j'ai fait une recherche mais aucun des sujets proposés ne semblaient aborder la question. En faisant une petite liste je me suis aperçu qu'il y a un problème de coût sur l'escouade de Vétérans d'appui. En effet les 5 vétérans sont chiffré 120 pts dans l'encadré mais le vétéran à l'unité coûte 22 pts. Or 22x5=110 pts. Je ne comprends pas cette différance de coût, le sergent et les vétérans on le même profil et le même équipement et si on fait le même calcul pour les Vétérans d'assaut ( 5x19=95 ) on tombe bien sur la valeur indiquée pour l’escouade de base. J'ai regardé la FAQ mais elle ne parle pas des Vétérans d'appui alors, erreur de scribe ou une raison qui m'échappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Volonté de GW. Réjouis toi, les suivants sont moins chers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés