Ezraen Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Hello à tous, J'ai une petite question qui ne trotte dans la tête depuis quelques temps (en fait depuis une partie ou j'ai utilisé un heliobolis) En parcourant le fofo je n'ai pas trouvé ma réponse, mais j'ai trouvé un post similaire à propro de l'Autel de guerre Donc : l'objet de sort de l'heliobolis (et de hurricanum par extension) sont ils inné? (comme celui de l'autel de guerre) Ca permettrait d'esquiver les fiasco donc c'est pas rien !!! Il y a une FAQ sur laquelle on peut lire que l'objet de sort de l'autel de guerre est un objet inné... mais rien du coté de l'heliobolis, c'est quand même dommage, ou alors j'ai loupé un paragraphe Merci pour votre aide !! (et svp pouvez vous appuyer vos propos avec des extraits des règles, FAQ, errata, .... et pas seulement votre interprétation/règle maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atriyoo Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 D'apres la FAQ Empire 1.2 d'octobre dernier, les objets de sort de l'heliobolis et de l'hurricanum sont inné ! Pour la faq original cherche sur google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Effectivement, je n'avais pas trouvé la dernière version de la FAQ Empire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Pour les curieux [quote][font=Optima][size=2]Page 52 – [/size][/font][font=Optima][size=2]Heliobolis de Hysh, Éclair d’Illumination de SolheimRemplacez “Objet de sort (...)” par “Objet de sort [/size][/font][font=Optima][size=2][i]inné [/i][/size][/font][font=Optima][size=2](...)”.[/size][/font] [font=Optima][size=2] [/size][/font] [font=Optima][size=2]Page 53 – [/size][/font][font=Optima][size=2]Hurricanum Céleste, Tempête de ShemtekRemplacez “Objet de sort (...)” par “Objet de sort [/size][/font][font=Optima][size=2][i]inné [/i][/size][/font][font=Optima][size=2](...)”.[/size][/font][/quote] Merci pour ta rapidé atriyoo On peut lock le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés