zecri Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjours à tous. Alors je me pose une question sur la nova "hurlement psychique", si un ou plusieurs véhicules ce trouve à porté de la nova,est ce qu'ils ignorent les effets du fait qu'il n'ont pas de CD? J'aimerais être éclairé à ce sujet, car moi pas comprendre.../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Yep, le hurlement psy ne peut faire aucun dégâts aux véhicules ou à leurs passagers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecri Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Dommage,cela aurait pu être précisé.Contre du haut blindage je trouvai ça plutôt cool. Merci de ta réponse Serdal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés