Tiamat Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut, Page 34 du codex Astra Militarum : Hymne de Guerre [i]Un Ministorum Priest peut effectuer un test de Cd au début de chaque sous-phase de combat.[/i] Page 100 du Livre de Régle : Personnage et commandement [i]Souvenez vous que les tests de commandement sont effectués en utilisant la plus haute valeur de Cd de l'unité.[/i] Disons que, par exemple, mon Prêtre (Cd7) se trouve dans une unité de Conscrit avec un Seigneur Commissaire (Cd10). Quel valeur de Cd utilise t'il pour faire son Hymne de Guerre: 7 ou 10 ? J'ai ma petite idée sur la question mais j'aimerais être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Le prêtre doit tester sous son propre commandement. C'est du RTFM p13 ça (ce n'est pas l'unité qui passe le test, juste le prêtre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés