efaz Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour Étant un débutant je souhaiterais commencer mon armée du gondor en 500 et 1000 pts. Jaurais donc besoin de quelques conseils. J'ai déjà 15 guerriers 10 archer du gondor 6 chevalier du gondor Je souhaiterais donc savoir vers quou partir comme héros et unités d'élite pour ces modes de jeu. Merci à vous pour vos futur conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour, Je t'invite à regarder ce lien : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209780 Et il faudrait que tu précises dans quel cadre tu comptes jouer (tournois/amicale), si tu cherches à faire des listes respectant plus ou moins les livres ou films si tu auras des adversaires jouant des armées particulières ? Si tu as des héros que tu veux absolument jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés