tom-ha Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 La dragon monde protège des blessures pas des morts auto. L'horreur ne fait pas de blessures juste des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Voilà c'est tout pour la magie messieurs, je crois qu'on a fait le tour, j'espère que cela servira à tous. Je réfléchis encore à ce que je vais aborder par la suite, je penses qu'on va retourner dans le milieu des tournois, mais je sais pas encore sous quel aspect ! Et les rois des tongues ? Et la non vie ? Et la sauvagerie (oui oui ça existe) ? Ah moins que je ne les ai raté il y'a encore du boulot ^^ Merci à toi pour ces analyses. Modifié le 23 mai 2015 par Spartan51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Petit message pour te féliciter et te demander de ne pas oublier le domaine de Nehekera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Mon dieu j'ai été trop vite en besogne ! Promis, j'annule ma dernière phrase et je vais continuer à vous analyser tout ça surtout vu tout ce qu'il y a à dire ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 D'ailleurs en passant je viens de remarquer que la Gastromancie de nos chers ogres n'a pas été analysée comme la Sauvagerie (hommes-bêtes)! Je trouve qu'il y a du laisser aller! (non je rigole hein continue comme ça c'est génial!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) D'ailleurs en passant je viens de remarquer que la Gastromancie de nos chers ogres n'a pas été analysée comme la Sauvagerie (hommes-bêtes)! Je trouve qu'il y a du laisser aller! (non je rigole hein continue comme ça c'est génial!) Rhannnn ça lit pas les posts de ses petits camarades... :wink2: :wink2: Voilà c'est tout pour la magie messieurs, je crois qu'on a fait le tour, j'espère que cela servira à tous. Je réfléchis encore à ce que je vais aborder par la suite, je penses qu'on va retourner dans le milieu des tournois, mais je sais pas encore sous quel aspect ! Ank' Et la belle délicate Gastromancie, elle compte même plus? (Ou j'ai raté un post? Ou j'ai raté une version du LA ogre?) En tout cas c'est cool de te lire, ça donne même envi d'aller chercher mes cartons de figurines stockés chez "papa-maman". Mais calme toi un peu sur ces pauvres ratons :closedeyes:, ils méritent pas tant de haine. XD Beau boulot :good: Miss de ma part sur la gastromancie, il faut dire que notre jeux est tellement riche de magie, mon dieu. Je vais m'y atteler au plus vite. Voilà c'est tout pour la magie messieurs, je crois qu'on a fait le tour, j'espère que cela servira à tous. Je réfléchis encore à ce que je vais aborder par la suite, je penses qu'on va retourner dans le milieu des tournois, mais je sais pas encore sous quel aspect ! Et les rois des tongues ? Et la non vie ? Et la sauvagerie (oui oui ça existe) ? Ah moins que je ne les ai raté il y'a encore du boulot ^^ Merci à toi pour ces analyses. EDIT : c'était juste pour rire, pas besoin d'excuses, à ne pas prendre mal... Modifié le 26 mai 2015 par bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Excuse-moi mais je ne regardais pas spécialement les autres commentaires quand j'ai vérifié si les autres domaines étaient fait, le doublon n'est donc pas voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 La sauvagerie... Muai comment dire... C est fun... Mais en tournoi le fun... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés