Invité Tano Heefa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Dans le rules book, on précise que les torpilles on une explosion prématurée quand elles touchent une planète, mais qu'en est-il des chasseurs, des bombardiers et des appareils d'assauts ? Je suppose qu'ils passent, mais j'ai envie d'en avoir le coeur net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je n'ai pas vérifié dans les règles mais de mémoire, ils passent sans problèmes, étant capables de voler avec ou sans atmosphère / gravité. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C est tout a fait ca tous les attack craft qui ont un deplacement libre peuvent passer sur une planete sans encombre tout comme n importe quel vaisseau (sauf epaves) et meme s arreter dessus. En revanche attention si tu les fait passer dans un champs d astéroide la flottille est detruite sur un 6 A+ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tano Heefa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 OK, merci les gars B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés