custodes Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Un an qu'on avait pas joué en ACW au club ! C'est rattrapé ! Et en V2 de Black Powder face aux Confédérés de Patrick. Il emporte le bonus offensif, mais c'est le souci en ACW, dès qu'on s'approche des canons de l'adversaire, on s'éloigne des siens. Et j'ai enfin compris comment on joue la cavalerie sur cette période, c'est du fantassin monté pas du cuirassier ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Test du scénario Sad Hill avec Patrick, en Black Powder V2, supplément Glory Hallelujah. Une pure éclate ! J'ai perdu 10 à 11 Patrick a pris Sad Hill (5pts), mais sans capturer mon agent secret, et détruit 3 brigades (3x2pts), j'ai donc conservé mon agent (5pts) et détruit une brigade (5pts). ACW si on le scénarise est encore plus savoureux ! Merci à Patrick pour cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 C'est magnifique! Vous avez des armees gigantesques et biens peintes. Combien de temps vous a pris la bataille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2019 Il y a 3 heures, boudha a dit : C'est magnifique! Vous avez des armees gigantesques et biens peintes. Combien de temps vous a pris la bataille? Merci Environ 3 heures pour 6 tours, 1/2h de déploiement et autant pour ranger les figs ! BP est une règle très fluide (et particulièrement fun) qui permet de jouer des armées pléthoriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Retour des armées Guerre de 70 de Dacvid, face à Maxou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Match retour entre Roland et David, dans de nouveaux décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Même rare, le napo ça reste bon ! Pour leur première partie les Prussiens de Guillaume ont massacré mes Français dans une partie à objectifs aléatoires en 550 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Dix mois qu'on avait pas joué 1er Empire au Club ! (ni à Black Powder) Mes Français en ont profité pour prendre leur revanche sur les Prussiens de Guillaume, ma cavalerie lourde ayant réussi des exploits (et merci à Olivier, main innocente qui a donné le pont comme objectif de partie ) Une pure éclate une fois encore - - - - - - - - - - - - - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Et un ''what if'' en Premier Empire, mes Anglais ont démontré aux Prussiens de Guillaume que Black powder est une règle écrite par et pour les Britanniques . . . . . . .. . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 C’est magnifique et très immersif. Par contre je n’ose pas imaginer le nombre d’heures de peinture et le ratio temps de jeu / temps de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Trois ans qu'on avait pas joué à Black powder en Guerre de Sécession au Club. On s'est rattrapés hier soir avec Laurent, qui nous a mis cher avec ses Nordistes, à Loïc et moi. Une super parie pleine de fureur et de rigolade . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Après un break de 4 ans sur la période, Guillaume initiait Pascal en AWI, appuyé par Matthieu qui faisait son retour au club. . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés