jscaillet Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour, je déménage à Reims dans les prochain jours et je cherche un club de gurines. Savez vous si cela existe? Pour info je joue pre-heresy avec une légion de 15000pts peinte, des titans peint, des chevaliers, du méchanicus etc etc, espérant vous voir autour d'une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 [quote name='jscaillet' timestamp='1419241226' post='2682181'] Bonjour, je déménage à Reims dans les prochain jours et je cherche un club de gurines. Savez vous si cela existe? Pour info je joue pre-heresy avec une légion de 15000pts peinte, des titans peint, des chevaliers, du méchanicus etc etc, espérant vous voir autour d'une table. [/quote] Salut, il y a [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221216]mon club à Mourmelon-le-Grand (25mn de Reims)[/url], mais on joue à 40k, pas 30k (ainsi qu'à Battle). Pour info on a des Rémois qui viennent. On joue le dimanche après midi. Un club existe à Reims (le figouz club, ils ont une page Facebook), mais d'après ce que j'ai compris ils jouent davantage à Battle bien que certains aient du 40k. Par contre aucune idée s'ils jouent à 30k. Ils jouent le samedi après midi. Il existe un autre club (Team Supermarne), à 30mn au nord de Reims, mais je ne sais pas à quoi ils jouent. Enfin l'assoc' "Dés, Monstres et Merveilles" à Reims mais l'activité figurine est quasiment à l'arrêt d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jscaillet Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci beaucoup pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés