Crilest Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bon, sinon aya motivééé! Deuxieme Ogre fini, 3eme ogre bien entamé (celui avec le piege a ours dans la main), 4eme peau finie. Ca donne, pour le 2eme Ogre fini : Pour le 3eme bien avancé : Et pour finir une vue d'ensemble de l'unité (ousskon voit le 4eme commencé avec peau finie), sur la plaque acier de Totoï : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour le moment ça progresse à toute allure ! les gobs sont peu visibles, dans l'ombre et sombres, mais ça ira mieux avec un socle clair je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Yep! Socle neige a moitie ^^ Tfacon un gob cest fait pr manger les coups de pueds pas pour etre visible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Crilest,Ton géant a de beaux tatouages (pas juste le nez bleu) et un pantalon fort bien décoré.L'idée de damier noir et blanc je le replacerais.Tes pantalons sont sobres et efficaces malgrés les tons ternes,j aime le flashy.Le rendu est vraiment "Grand Royaume Uni" Celui quadrillé de bleu est mon préféré.Tu avances à une sacré cadence... on peine à suivre! C'est vrai que tu as double ration à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Tututu, double ration rien du tout. Mon moindre Gob du Nord vaut un de vos Gros Ogres du Sud! Sinon hop, le 3eme larron : L'explication du pourquoi le la 'double face' metal : Et enfin photo de groupe : Allez plus que 2 et l'unité est finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 J'aime bien ! L'idée est originale sans être trop compliquée, et le rendu est vraiment bon Tu a l'air bien calé en histoire aussi, ou en tout cas tu sais bien te renseigner, pour avoir un rendu juste j'aime beaucoup les tartans, très discret et sobres, mais bien exécutés, et les tatouages, fins et subtils J'adore la façon dont tu complète ton socles d'Ogres avec des Gnoblars ;) Par contre, j'ai pas tout compris ton histoire de porte-étendard ... Tu veux faire des porte-étendards mais sans mettre les étendards ? Bref, les plus classes, ce sont de toute façon les rouges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci ^^. Pour les connaissances, je suis plus stratégie militaire de L 'Antiquité + Civilisation comme autre dada. Mais par cotnre ouais, en modelisme, j'aime bien beaucoup (trop?) reflechir et avoir des billes avant de faire un projet :P. Pour les etendarts, ca sera a la haradrim ou ptet avec des bannieres, jsais pas faudra faire des tests pour le rendu ^^. Bon sinon, teasing du 4eme : Gros WIP qui tache, mais le pantalon y a l'idée visible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Et hop, fini! Les 'avantages' d'avoir une soirée prévue qui s'annule passke ton minimoi se reveille le samedi matin malade bien comme il faut... Apres le grisonnant, le brun, le blond, voici le roux! Et l'unité actuellement, en attente du dernier : D'ailleurs le dernier aura des pantalons de ce style (celui en jaune, demande de mon fils, qu'il en faut un avec du jaune ^^) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ce dernier me semble plus bronzé et brillant que les autres. Mais je le trouve réussi. Bravo pour les carreaux. Le voyage est très bien. Je suis d'accord avec ton fils pour le pantalon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Le roux a bronzé sans coup de soleil :wink2: J'adore le motif, joli clin d œil. Il va avoir froid dans la neige du nord. +1 pour le jaune rayé, une belle couleur chaleureuse, mais ça ne risque pas de dénoter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Boh, pour le roux bronzé, agadez : Je vous conseille d'ailleurs cette serie, Black Sails, qu'elle est tres bien, et c'est des pirates ;). Sinon pour le brillant, merci le flash :p Et enfin le dernier fini : Et pour la dénotation, à vous de juger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 J'adore les motifs des pantalons et la barbe poivre et sel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le dernier est mon préféré. La tête est vraiment super. L'ensemble rend bien. Bravo pour ta session !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci :) Mais attend hein, la session est pas finie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bel effet de groupe. Tu prévois quel type de soclage? E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Logiquement, gravier gris sombre+terre sombre, avec de l'ecorce de pin de mer. Puis par dessus, de la neige à certains endroits. Dans l'idée un truc comme ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Essais les touffes d herbes hivernales ça habille bien les socles. Il faudra bien de la neige car avec un socle trop sombre, ta peinture va sembler terne. Ton jaune c est un ocre sur ton dernier ogre? Pas trés flashy comme jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Nan l'herbe spa mon truc, je laisse ca aux hominidés du sud ;). La neige, j'ai une certaine experience en la matiere, cf le reste de mes realisations :P Le jaune, ben cest du jaune ; marron puis averland sunset puis yriel yellow. Mais je joue sur la lumiere, et comme le pantalon est caché pas mal par le gras au dessus, c'est pas flashy de ouf. Et puis crotte, c'est la mode du nord le pas trop flashy! Faites ske vous voulez dans le sud à ressembler à des danseurs de Tektonik sur le retour et laissez les Vrais Guerriers s'habiller pour le combat! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) C'est qu'il est susceptible le petit celte ;) je rejoins Zjo pour dire que quelques touffes d'herbe seraient pas mal quand même. Modifié le 22 mars 2016 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut ! Un beau travail sur tes ogres (qui décidément sont adaptables à toutes les sauces, le warfo le montre bien : vikings, pirates, celtes, et même bouddhiste ^^). Les tatouages, les motifs des braies, les estafilades, les métaux, y'a de la recherche ça se sent :) J'attends les socles, ça va bien péter avec. A voir pour les touffes d'herbes hivernales, si la neige suffit ou pas. Çà peut bien donner, un peu comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Yep joli les touffes,a voir comment je peux les faire (poil de balai en kakhi je pense) Bon sinon, à défaut davoir beaucoup avancé la peinture (les pantalon ont leur couleurs faites, mais sans les motifs, et un Ogre (avec Gnob) a eu sa couche de base + assombrissement, soit 50% du taff, en gros) : J'ai fini de monter (en gros, manque les petits ajouts) les trucs de la session 2 (re 500 pts) pour mes aprties de Samedi à mon assoc (journée spéciale Kings Of War!):) Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Allez hop, on est reparti! Unité de Bombardiers en cours, premier fini. J'ai tenté diverses salissures de tirs, avec reste de poudre, égratignures sur la tronche/epaules et divers OSL venant des batons enflammés. Le tout avec divers degrés de réussites, mais l'ensemble me convient, donc ca va :p. Cote 'propre' : Côté KABOOM + lumineux!! De derriere : Et le Gob Rouge (avec double OSL): Et sinon l'unité actuellement. Peau finie (modulo retouches) et pose des tatoos faits (mais à travailler encore) : Pour info, les pantalon restant seront : Celui tout a droite (on voit celui fait déjà à côté): Et Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est dommage que tes photos soient si pourries. On se rend mal compte du travail accompli sur les figurines. Prends au moins une feuille blanche que tu poses à moitié à l'horizontale et à moitié à la verticale. Ça évitera le gros tait noir en plein milieu et renverra un peu de lumière. Après niveau peinture, je trouve la tête abîmée plutôt bien réussie. Par contre l'osl sur le canon est trop jaune à mon avis. Allez, il te reste du temps pour reprendre ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Noté! Bon, avec un vrai fond, de meilleures (jespere) photos (sans flash!) : Et le groupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 bien les photos!! Titruk a raison, y a trop de jaune. Le vert à l avant du canon fait étrange... tu as de l'avance sur le planning :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés