Crilest Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Hop, gros WIP/TEC de l'Ogre de Titruk, avec Torii, Runes naine, Dragon Celtique/Kraken en tatoo et peau asiat, les 3 trucs pour faire des clins d'oeil à mon compère depuis le Duel Nain, qui fait de l'Ogre pirate avec des asiats dedans ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Top ces derniers tatouages! Prochain W-day, avec Titruk, vous nous faites un stand de tatouage? On vient avec une figurine et vous faites le Tattoo? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oh bah si je suis là, pas de soucis pour en faire kek uns si jamais t'as besoin hein ^^. Menfin je me rend compte quon voit rien niveau rune et dragon avec les photos la en fait XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Tu t'en es bien sorti avec le dragon bravo. Même si ta photo est pas terrible. Où est passé le fond bleu ? ;) les références naines sont sympa aussi ^^ Pour la peau je sais que tu es content de toi mais je l'aurais vu plus claire moi. :) @ Xoudii : lol je suis sûr qu'il y en a au w Day qui sont bien meilleurs que nous ^^ Modifié le 5 mai 2016 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Et Hop Grotruk fini! j'ai legerement eclairci la peau comme tu voulais Thierry ^^. Et rajouté une autre reference de couleur, a toi de la retrouver :p Et pour montrer la différence de teinte entre le roux du nord et l'asiatique de l'est : Allez, maintenant, au blond venitien/pantalon rouge/barbu de Zjo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Très sympa. La barbe en trompe l'oeil est réussie ainsi que les griffures. La couleur référence je dirais que c'est le jaune. :) Le tatouage du dragon est bien fait. C'est quoi le truc rouge ? La langue ? Par contre au niveau des teintes, sur cette photo on ne voit pas de réelle différence. J'aurais fait encore plus clair. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Cest loeil ^^. Pour la teinte cest pas des geishas! Je sais que tu as fais plus clair mais on a deja discute de ca et perso (avec photo a lappui) cest phantasme la coumeur vanille geisha surtout pour un guerrier passant son temps dehors ;). Perdu pour la couleur sinon ! Regarde entre les jambes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'aime beaucoup tes ogres. Tu leur as donné beaucoup de personnalité. J'espère que les socles seront à la hauteur de la peinture. =) (houlala grosse pression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Merci! En plus venant d'un gars avec un tel pseudo, pour des Celtes, c'est kiffant :D Sinon, Petite avancée sur le meme bonzomme. Avec un des défis dedans, celui de Zjo justement (décalco coeur) "Ca pique. J'ai beau être matinal...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Les griffures et la cicatrice sur le visage sont très réussis. Bravo !! et le pantalon aussi bien sûr ;) Modifié le 10 mai 2016 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Merci ^^ Et pour la peine, du fluff pour les 3 compères : "Zjo Bras-Sanglant, pas Ogre très intelligent, mais Ogre bien resistant qui sent pas trop douleur. Zjo Bras-Sanglant va combat toujours bras gauche en avant comme bouclier, laisse ennemi taper un peu dessus pour taper avec bras droit qu'il aime beaucoup donc il a fait coeur dessus. Zjo Bras-sanglant a toujours bras gauche sanglant du coup, mais toujours vivant depuis longtemps, donc c'est chef notre Horde de Main*" * = Horde de Main, car sont 5, comme dans une main, façon de compter des Ogres. L'Ogre Asiat de Titruk': "Glotluk Kitap' beaucoup voyager, car vient de vers là ou le soleil se lève. Plein de couleurs bizarres sur lui, mais rigolo quand même car sait pas dire "R" et dit "L" à la place. Glotluk a honneur de combat car tue toujours ennemi qui regarde dans ses yeux. Bon, peut prendre un bout pour goûter par derriere, mais tuer, toujours quand regarde. Et Glotluk aimer les Nains*, alors Glotluk tatouer son nom en Nain." * = Surtout en sauce au vin. Le Roux de Fortress: "Sertrof Trois-Roux est gardien logique Ogre de Horde de Main. Sertof pas très rigolo et aime pas du tout si rigoler sur ses cheveux. Mais Sertrof toujours pas compris jeu de mots Trois-Roux et croit qu'on appelle lui comme ca car trois roues dans le dos tatoué. Mais Sertof à la Massue Horde de Main*, alors nous écouter lui. Bon, Blorg le Dégueu* aussi a Massue, mais trop bête pour comprendre et met coup de boule a la place." * = Celui qui est chauve et qui bouffe un truc au premier rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Sympa les fluffs. Et sympa les cicatrices. Elles sont belles et bien sanglantes. Le pantalon déchire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Merci :) Bon et donc, la fin Zjo Bras-Sanglant, ainsi que Blorg Le Degueu (défi de Titruk) Et le WIP du dernier de la Horde (le tatougae est juste posé, pas travaillé): Et donc lunité : Vala! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Etttt fini la Horde numéro 2 de guerriers! Ca donne : Et de dos pour tous les tatoos : Et histoire de, voila les 2 Hordes, histoire de faire une Legion :) Voilà! A vous! PS : Aux 3 RhinoxRiders maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Super la deuxième horde. Les tatouages sont bien réalisés. Tu t'es fendu pour les deux derniers. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Yep. Belle bande. J'adore les pantalons tous différents mais quand même liés entre eux. Ca fait bien ogre celtique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Superbe. Les tatouages cassent un peu le trop plein de couleur peau qu'on a souvent dans les armées ogres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci bien! :) Et donc, avec un soclage digne de ce nom, les 2 Hordes de Warriors, ou en 'fuuuusionnn' une Legion! Voilààà! Effet Highlands! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Et en plus il a fait des photos de bonne qualité ;) La prochaine fois double le fond bleu :p Bon sinon ça rend très très bien. J'aurai juste mis un peu moins de neige sur les socles. J'aimais bien quand il n'y en avait pas en fait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Merci :) Ah bah vi, mais les highlands sans neige ca le fait moins :P Bon sinon reflexions du jour, 1] niveau bonzomme sur les Rhinox, quelle option visuellement (ma femme prefere la 2 ^^): Option 1 : Option 2 : 2] J'ai réussi à mettre la main sur un Geant Metal ancienne version : [spoiler] [/spoiler] La question est (pour les connaisseur de KoW plutot), en prévision de la session 3 : Je le met en unit filler (2 socle Ogres) A] Des Braves Berserkers dans le style comme ca : http://www.jrn-works.dk/pics/Cgiant.jpg "Ces rares élus deviennent les disciples d'un chaman. Ils forment un groupe dévoué et uni de néophytes fanatiques. Tous sont formés aux traditions ogres, à la dévotion aux dieux Ogres et, pour ceux qui ont le don, au conditionnement spirituel et mental nécessaire à un futur chaman tribal." B] Des Siege Breakers dans le style comme ca (en plus armuré) : http://www.coolminiornot.com/pics/pics11/img4557b04b81660.jpg En gros c'est des Ogres avec Pavois et Arme lourde + Armure lourde (En gros des ventre dur avec pavois et tenant leur arme d'une main dans l'idée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Option deux aussi. Quand tu regarde ton trio de face, ils ont différentes hauteur (avec leur armes). Si tu veux rester dans le visuel harmonieux (le truc magique qui te fait préférer certains tableaux a d'autre), il faut que tes fig's fassent soient un triangle, soit un V (c'est le cas de la deux). mais pas un escalier comme la 1. Je suis sur que c'est ça qui la rebute, même si elle ne sait pas te dire pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Yep je vois ce que tu veux dire :D Ca sera 2 du coup ^^. Et pour le géant, ca sera surement en Siege Breaker car j'ai trouvé ça comme idée : http://theadeptsforge.blogspot.fr/2009/01/conversion-article-chaos-giant-wip.html Et Lucius me file des rabiots pile comme il faut o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Petite avancée de la semaine, encore en WIP (photo pourrie, désolé, soucis de batterie avec le vraie APN XD) : Encore un peu de boulot dessus, mais l'essentiel est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bieng, et donc, fini (socle pas fait par contre)! Aux 2 autres! Mais cette fois, j'ai réfléchis, et j'ai pas collé les cavaliers avant la peinture! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Re! Voici un teaser du 2eme. Travaillé avec de la mousse de blister, pour tester. Et ben japprouve et adopte cette technique. Bcp plus propre pour 'brosser', et juste une tuerie pour travailler les cuirs -bon la on voit pas passke photos pourrie GSM-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés