Crilest Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 C'est passke c'est 'MAGIK'! :D Je voulais justement quelque chose qui se dénote, avec le thème Celtique au niveau des dessins, mais avec une palete de couleur accrochant ; Ca doit motiver les autres Ogres, donc faut que ca se voit :) Le deuxieme, il sera également différent, plus coloré, avec le dragon dans l'esprit 'Magique' et le Kami qui sera tres 'Circus'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Peut-être mais c'est boooo !! L'arrière de la bannière est à orner un peu aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je prefere eviter de surcharger a larriere, qu'on voit un peut le porte etendart quand meme :p Et donc, de vraies photos, avec les dernieres retouches : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 C'est top ! Pile comme je l'avais imaginé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Superbe. Sur un fond autre que turquoise, le turquoise de l’étendard flasherait plus cela dit. Mais malgré ça on voit que c'est top. J'adore les écritures sur le bas du drapeau déchiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci :) Hop 'Bouille d'Amour' fini, etendard en WIP : "Ca picotte.": Et avec l'etendard WIP: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu dois plus diluer ta peinture et bien profiter des volumes. Tu dois aussi bien séparer les zones avec des surlignages net et précis pour ne pas à avoir à forcer les contrastes sur des zones où ça doit être subtile genre la peau. tiens un modèle que j'avais peint http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn1.jpg http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn2.jpg http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn3.jpg http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn4.jpg http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon, j'ai de nouveau Internet ! Alors je fais le tour des sujets des copains. J'adore ta grande bannière, c'est pas non plus un chef d'oeuvre de finesse, mais j'imagine que sur une table de jeu elle doit en jeter ta figurine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ivan, je dilue de la PA Air deja. Diluer plus je travaillerrai uniquement au lavis leger, ca serait uber chaud :D La peau que tu montres est rouge dessaturée/bleu/gris, soit des couleurs froides. Ma peau est en teinte chaude, du coup il me semble nettement différent (et plus compliqué) niveau traitement pour faire apparaitre les couches/muscles -les quelques peau froides que j'ai travaillé mavait semblé plus simple à ce niveau). Mais par cotnre je vois tres bien ce que tu veux dire, mais les peau tres contrasté, j'ai du mal sur mes figs, j'aime pas trop , ca fait trop cartoon/AoS, et je suis pas du tout fan de la chose. ^^. Merci litrik :) Bon sinon, Monsieur PaBô fini avec banniere. Et ca donne : Tiré du film 'Dragon', Crocmou : Demon Jap (oui je sais je suis une quiche en dessin XD) : Interieur Celtique : Les deux bannieres : Et enfin, les 2 sessions réunies: Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Yep. Belle photo de groupe. La grande bannière et clairement au dessus du reste, je l'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Bigre ils sont beaux ces ogres ! Très sympa les free hands sur ta dernière bannière, spécialement l’œil côté gauche ! :wub3: La photo d'armée envoie du gros et du gras, hâte de voir tes socles finis ! ^^ Histoire d'être constructif peut être juste l'effet de lumière sur la tête d'antilope (sur les yeux et le naseau) dont je ne suis pas fan, ça fait une couleur trop vive au milieu du reste de la fig plutôt "terne". Bonne continuation ! Telerin. Modifié le 5 juillet 2016 par Telerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Les bannières sont fabuleuses. La vue générale de l'arme souligne un truc : les couleurs sont très passées. Moi j'aime mais du coup l'armée n'est pas très chatoyante. Très peu de tons rouges, jaunes, verts... Tu peux, ou non, vouloir rajouter quelques détails pour corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci! Alors pour la tete d'antilope, ou les différentes touches 'chaudes', c'est justement fait pour, et ca va de paire avec les tons 'froids' de l'armée. Seule la peau et quelques touches a divers endroits sont 'chauds' pour attraper l'oeil. Par exemple la n'antilope, cest pour attirer la vision vers le haut de la banniere car contrairement à l'autre, elle n'est pas 'pleine'. Et Marell, le non flashy, je prefere aussi :p Je vais faire les socles avant de passer au reste je pense, ca permettra de voir si ce que j'avais en tête marche bien niveau rendu final ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bravo pour l'oeil de dragon. Par contre la tête de démon tu l'as foirée !! :p je te charrie, je sais que c'est pas évident. En tout cas c'est clair que tes deux porte-bannières en imposent. Tu as une bien jolie troupe maintenant. Reste plus qu'à socler !! :) Allez hop au boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Genre c'est lui qui me parle de soclage quoi :p Cte trololo! :D Et ouais je sais la tete de Démon est trop bouffie et moins détaillée que voulu T___T. Bon sinon la prochaine troupe, des Hunters. Cest comme des Guerriers sauf que ca se tape de tous les terrains, donc : 3 Dents de Sabre, 2 Warg representants les enfants Dents de Sabre et 2 Ogres Gourdin/Arba : Le Chasseur et Madame Ogre (sans barbe). Je mettrai ptet 3-4 Trappeurs Gnob par-ci par-là en plus. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Monsieur et Madame "Chasseur" en vadrouille : Ca me servira accessoirement de Tireurs (qui ont des Arbaletes), les Hunters, je pourrai mettre autre chose à la place d'eux si je sors Hunters et Shooters en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Môsieur et Meudame vont chasser, avec les minous (le papa avec une gibier, les 2 mamans, et les 2 pôtits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Sympathique sortie en famille qui promet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 :) Hop, les deux femelles matou faites! Minou minouuu! BOUH! Et donc, les figs : Le gros mâle, je vais prendre comme modele ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je les trouve pas terrible terrible. Tu peux pas faire quelque chose de mieux niveau tâches ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ben jai essaye a nu, cest pire (la sclpture est super cubique). Jai aussi essaye avec des rayures, cest pas mieux. Le male je vais jouer sur les couleurs, avec du orange et du noir, mais entre la fig en elle meme et le truc de faire des poils en trompe loeil qui est super chaud, au final, je suis daccord, ca rend moins bien que dhab ^^ Pour le coup le soclage sera fait assez vite car la ca va ameliorer la chose ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pour les taches, je suggère de prendre un bout de gomme, le sculpter façon tâche avec le centre évidé et tu devrais pouvoir le tamponner sur le dos des bestiaux. Ensuite pour varier les tâches, les modifier un peu au pinceau pour changer la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 C'est exactement ce que j'ai fait, mais avec un bout de mousse blister ^^. Bon, sinon, le "Papa" est fini, avec un Ostlander (schema choisi par madame) à ses pieds. Et sinon, entre 2 peindouilles, le projet Forge/Lucius avance tranquillou : Et enfin, 2 figs recues pour mon annif (merci les topains! *_*), a gauche ca ira avec le Geant armuré chez les siege breakers (et il aura bouclier et armure sup' sur le bidou), et a droite avec les Berzerkers : Voilà! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Hop, reprise en douceur avec le soclage de tout ce qui etait peint et fini niveau unité : Et la reprise de l'unité en cours, avec la fin des 'enfants minous' et l'attaquage sous peu de M. et Mme. Hunters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ben ça rend très bien tout ça. Mais tu as mis plus de neige que ce que tu avais prévu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés