kidibule Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Alors voila mon problème, je suis fan de l Astra militarium mais vooila je suis contre l empreur et donc j ai dessidé de commencé une armée de la garde renégat et en lisant les livre de l impérial armour je suis tombé sur plusieur type d armée de la garde renégat. je ne sais pas la quelle choisir ni qu elle son les difference majeur et aussi vue que mon anglais est vraiment nul je ne sais pas traduire les regles specialemerci d avance pour vos reponce. Modifié le 22 décembre 2014 par kidibule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahrtolann Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Imperial Armour 13. Il y a les dernières règles en date des renégats du chaos. http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/IMPERIAL_ARMOUR_VOLUME_THIRTEEN_WAR_MACHINES_OF_THE_LOST_AND_THE_DAMNED.html A noter que l'imperial armour n'est pas un codex officiel, il sera souvent interdit en tournoin et il faut demander l'autorisation à son adversaire avant de le jouer. Modifié le 23 décembre 2014 par Kahrtolann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidibule Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci merci, je joue avect des amie qui son déjà d accord mais pour les tournois au autre j ai déjà une armée compétitif tau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 [b]MOD ON Merci de se relire pour retirer les coquilles et autres "grosses" fautes. MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés