Sieben Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Hey, Je reviens avec un petit rapport de Noël, c'est mon cadeau [url="http://40kmaison.blogspot.fr/2014/12/eternal-war-la-mission.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2014/12/eternal-war-la-mission.html[/url] Bonne lecture, et passez de bonnes fêtes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci pour ce rapport. On s'en bien que s'est tendu cette partie et cela la rend tout se suite plus passionnante! Une tres belle table que voila et 4 armée full paint que demande le peuple. Grand merci pour ce rapport de fin d'année pour ceux qui ont plus l'occasion de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Super rapport mon Sieben ! Et oui, l'erreur de fin de game où nous sommes tous crevés et que je pense qu'une moto-jet eldars à une svg de 5+... RN tout cas, vivement la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Très bon rapport, très agréable et sympathique à lire ! Et puis il y eu du suspense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Excellent rapport avec belle table, tout qui est peint, etc... encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le vagabond Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Grand merci pour ce rapport et partie très sympa...je vais réfléchir pour la prochaine a une liste moins dur Merci Thomas pour toutes ses bières et ses jolies containers ( 160 euros dernier prix )))) Bonnes fêtes a tous et rdv en 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Excellent. Bien raconté et les figs sont bien peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés