rohue106 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année et de bons jets de dés pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne fête également, une belle année à tous /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Meilleurs voeurs et que l'année se passe sans dérapage de coup de pinceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Excellente année à tous les membres, sans qui le warfo n'existerait pas. Une réussite dans tous vos projets, des sujets bien suivis, toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ouais! Je souhaites moi aussi une longue vie et prospérité au Warfo! Et j'en profite aussi pour souhaiter un bon réussissement à tous ceux qui navigue tous les jours sur le Warfo, connaissent la moitié des sujets, mais ne se connectent pas /> (J'en connais un comme çà, et je pense que c'est pas le seul) Sinon...Merci encore au Staff pour le boulot énorme produit sur un site comme celui-là, et merci à tous ceux qui font vivre le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Chaos Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 bonne Fêtes a tous et meilleurs voeux 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonne année à toutes et à tous et longue vie au Warfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés