Sigfrid82 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour j'ai rencontré un problème sur la régle du reliquaire lors d'une partie. Je possède le livre de règles et j'ai fait également des recherches sur internet, mais rien de probant. Le reliquaire utilise son aura funeste à chaque début de tour du joueur [Vampires]. Je lance deux dés, je rajoute le tour en cours, et ça me donne la portée de l'aura. Dans les règles, j'ai compris la partie expliquant que les figurines [Vampires] récupèrent la régénération, par contre je ne comprends pas la partie disant que les ennemis à portée de l'aura funeste perdent 1d6 de vie répartis comme des tirs : cela marche-t-il sur un [Contact] ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuova Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 "... Toutes les unités ennemies à portée subissent immédiatement 1D6 touches de Force (Tour en cours), réparties comme des tirs." Les ennemis au contact, dans ton dos, dans le rayon du reliquaire en subissent les effets. De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je n'ai pas le livre sous la main, mais ne se trouverait-on pas dans un cas similaire à ceux listés [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176026[/url]? A savoir qu'il faut tout de même être dans l'arc frontal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 [quote name='true_cricket' timestamp='1419784889' post='2684348']A savoir qu'il faut tout de même être dans l'arc frontal?[/quote]Ça n’est pas indiqué comme étant une arme de tir. Ça ne s’utilise d’ailleurs pas durant la phase de tir, mais au début du tour. Je ne vois pas d’où proviendrait cette restriction. La notion de «répartis comme des tirs» ne s’applique, comme son nom l’indique, qu’à la répartition, pas au choix ou à la détermination des cibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés