Chaeron le Retour Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la possibilité de comparer la taille entre un ferrocerberus SMC et les récentes montures pour seigneur de nurgle (warhammer, celle qui crache du vomi ou qui a une grande langue) ? Je m'en serais bien fait un ferro pour une death guard mais j'ai peur que ce soit un peu trop petit.. Merci par avance. Chaeron Modifié le 25 décembre 2014 par Chaeron le Retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour Je sais pas si tu connais les travaux de Morback, parce qu'à chaque fois qu'il publie de nouvelles choses ça fait pas mal de bruits vu l'excellente qualité de son travail, mais il a justement réalisé ce dont tu parles, et ça marche super bien. Le lien vers l'article de son blog : http://leskouzes.blogspot.co.uk/search?updated-max=2014-12-20T20:25:00%2B01:00&max-results=15 En espérant avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaeron le Retour Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Excellent ! Merci à toi, je ne connaissais pas les réalisations de Morback et c'est une jolie découverte. Chaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés