Aller au contenu

Liste grey Knights 1850

p322

Messages recommandés

Voilà la liste grey Knights que j'aimerais faire donc donnez moi vos avis
1 archiviste Marteau tonnerre , vogue de l'âme
10 paladins4 psycannons, 2 marteau tonnerre, 8 hallebarde
10 terminators 2 psycannons, 2 marteau tonnerre, 8 hallebarde
10 terminators 2 psycannons, 2 marteau tonnerre, 8 hallebarde
1 dreadknights nemesis 1 incinérateur lourd, 1 expugator lourd , 1 teleporteur, 1 espadon nemesis
Total : 1846 points

Salut, je ne joue pas Chevalier Gris donc je vais pas pouvoir t'aider de ce côté mais par contre je peux te dire que tu n'es pas au bon endroit pour poster ^^
Tu dois poster ton sujet dans la Section 40-Armées en sous-section [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=330"]L'Astra Militarum & les Ordos[/url]. Tu auras bien plus de chance d'avoir des réponses

De plus, si je puis me permettre, un petit "Bonjour", "S'il vous plaît" et "Merci" ça mange pas de pain et ça encourage bien plus les gens à te répondre et à t'aider u_u

Je préfère te dire ça tout de suite, histoire d'économiser du boulot à la modération et de te permettre d'obtenir tes réponse plus vite ^^
Voilà, voilà =) Modifié par MysticShadowSong

[b]MOD ON

Je ne peux que te conseiller que de suivre les conseils qui t'ont été donné auparavant à propos de la présentation de ta liste.
Je te demande aussi de poster tes listes en section "Listes" et non "Général".
Merci

MOD OFF[/b]

Étant un peu plus sociopathe que la moyenne, je dirais que l'action de poster équivaut à un "bonjour" et qu'on ne dit pas merci avant d'avoir eu une réponse.
Ce qui laisse quand-même un petit manque de politesse avec un "donnez moi vos avis svp" ou "pourriez-vous me donner vos avis".
Je vais donc te faire une réponse en accord à ta formulation.

Si tu ne précises pas sur quel schéma tu te bases et que tu ne donnes pas une idée de comment tu veux jouer ta liste, on ne peut pas orienter les réponses pour t'aider.
Maintenant que tu es dans la bonne section pour demander les avis sur ta liste, tu peux allègrement chercher dans les réponses déjà faites pour les autres listes d'armées, à savoir :
[list][*]il ne faut jamais mettre un marteau sur un QG GK[*]l'expurgator sous toutes ses formes ne sert à rien[*]les paladins ne servent à rien, mieux vaut jouer plus de totors ou de DK[/list]Les "pourquoi du comment" sont expliqués dans ces autres sujets, bonne lecture.