p322 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Voilà la liste grey Knights que j'aimerais faire donc donnez moi vos avis 1 archiviste Marteau tonnerre , vogue de l'âme 10 paladins4 psycannons, 2 marteau tonnerre, 8 hallebarde 10 terminators 2 psycannons, 2 marteau tonnerre, 8 hallebarde 10 terminators 2 psycannons, 2 marteau tonnerre, 8 hallebarde 1 dreadknights nemesis 1 incinérateur lourd, 1 expugator lourd , 1 teleporteur, 1 espadon nemesis Total : 1846 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysticShadowSong Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Salut, je ne joue pas Chevalier Gris donc je vais pas pouvoir t'aider de ce côté mais par contre je peux te dire que tu n'es pas au bon endroit pour poster ^^ Tu dois poster ton sujet dans la Section 40-Armées en sous-section [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=330"]L'Astra Militarum & les Ordos[/url]. Tu auras bien plus de chance d'avoir des réponses De plus, si je puis me permettre, un petit "Bonjour", "S'il vous plaît" et "Merci" ça mange pas de pain et ça encourage bien plus les gens à te répondre et à t'aider u_u Je préfère te dire ça tout de suite, histoire d'économiser du boulot à la modération et de te permettre d'obtenir tes réponse plus vite ^^ Voilà, voilà =) Modifié le 26 décembre 2014 par MysticShadowSong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 [b]MOD ON Je ne peux que te conseiller que de suivre les conseils qui t'ont été donné auparavant à propos de la présentation de ta liste. Je te demande aussi de poster tes listes en section "Listes" et non "Général". Merci MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Maze Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Étant un peu plus sociopathe que la moyenne, je dirais que l'action de poster équivaut à un "bonjour" et qu'on ne dit pas merci avant d'avoir eu une réponse. Ce qui laisse quand-même un petit manque de politesse avec un "donnez moi vos avis svp" ou "pourriez-vous me donner vos avis". Je vais donc te faire une réponse en accord à ta formulation. Si tu ne précises pas sur quel schéma tu te bases et que tu ne donnes pas une idée de comment tu veux jouer ta liste, on ne peut pas orienter les réponses pour t'aider. Maintenant que tu es dans la bonne section pour demander les avis sur ta liste, tu peux allègrement chercher dans les réponses déjà faites pour les autres listes d'armées, à savoir : [list][*]il ne faut jamais mettre un marteau sur un QG GK[*]l'expurgator sous toutes ses formes ne sert à rien[*]les paladins ne servent à rien, mieux vaut jouer plus de totors ou de DK[/list]Les "pourquoi du comment" sont expliqués dans ces autres sujets, bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Garde le secptre sur le QG il te donne volonté d'adantunium ( je l'écris mal ..) après tu as une armé très peu mobile mise à part le dreadknight .. Peu être en jouer plus qu'un ? Et maximise les cibles en retirant les point des paladins et en les mettant autre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés