p322 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 [size="4"]Voilà la liste space Wolf que j'utilise donc donnez moi vos avis pour que je l'améliore [/size] [size="4"]1 Wolf lord[/size][size="4"]1 Thunder Wolf, 1 gantelet énergétique, 1 bouclier Storm[/size] [size="4"]1 Wolf lord[/size][size="4"]1 Thunder Wolf, 1 gantelet énergétique, 1 bouclier Storm[/size] [size="4"]5 chasseur gris[/size][size="4"]1 fuseur[/size][size="4"]1 Razorback canon laser et fusils à plasma jumelés[/size] [size="4"]5 chasseur gris[/size][size="4"]1 fuseur[/size][size="4"]1 Razorback canon laser et fusils à plasma jumelés[/size] [size="4"]5 chasseur gris[/size][size="4"]1 fuseur[/size][size="4"]1 Razorback canon laser et fusils à plasma jumelés[/size] [size="4"]5 chasseur gris[/size][size="4"]1 fuseur[/size][size="4"]1 Razorback canon laser et fusils à plasma jumelés[/size] [size="4"]3 Thunder Wolf [/size][size="4"]3 gantelet énergétique , 3 bouclier Storm [/size] [size="4"]3 Thunder Wolf [/size][size="4"]3 gantelet énergétique , 3 bouclier Storm[/size] [size="4"]1 vindicator[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour Si j'ai des avis à donner c'est : & : Présente ta liste comme il suit : L'entrée codex , puis les options de la dite entrée codex , ensuite tu vas à la ligne pour u ne autre entrée codex . De plus détailles les rôles tactique de chaque unité Exemple QG Avatar de Khaine avec tir éclair (200) Prophète sur motojet avec lance chantante (120) Troupes Etc .... En l'état , ta liste est tout bonnement et simplement incompréhensible . De plus , il est fortement recommandé de mettre deux trois lignes sur la stratégie employé. Ici il n'y a rien Donc suis ses recommandations si tu veux éviter le froutch de la sainte modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 [b]MOD ON Merci de lire http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854 et de mettre ta liste en conformité. Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés