Aemaethe Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonsoir, Déjà, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ça, mais je sais pas trop quoi faire donc j'en appelle a l'entraide entre hobbyiste! Alors, j'explique mon soucis, j'ai acheté pour 500 euros de fig a nowel, mais deux de mes boites de tacticals squad blood angels ont été fournis sans socles, j'appelle le gérant aujourd’hui pour le lui dire, étant client depuis 20ans dans la même boutique, j’ai déjà eu des soucis de la sorte et jusqu’à présent je n'avais pas eu de soucis pour trouver un arrangement. Le problème c'est que le gérant du GW ne veux rien savoir, aucun échange de boite possible, alors que j'ai le ticket et qu'il me connait très bien, au pire il veut bien me filer des socles 25mm au lieu des 32mm fournis maintenant avec les blood angels... j'ai pas spécialement envie d'envenimer les choses avec lui, mais il ne veut rien savoir du tout... Du coup, je me demande que faire? je me sens un peu floué sur le coup, vous pensez qu'un mail a la boutique mère ferait bouger les choses? D'avance merci pour vos réponses >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 http://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil?_requestid=5619643 Y a un numéro de téléphone en haut. Tu appelles, si quelqu'un peut résoudre le problème, c'est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) A priori il n'a pas le droit de refuser un échange si tu as le ticket. Son produit est défectueux il doit résoudre le problème. Donc dans le pire des cas ne te laisse surtout pas faire et durcis le ton, quitte à faire un scandale dans le magasin. Et une fois le problème résolu, fais lui bien comprendre que désormais tu n'achèteras plus dans son magasin et que tu passeras par des boutiques spé. S'il préfère perdre un client de 20 ans plutôt que de filer des socles, grand bien lui fasse. Si j'étais toi je me priverai pas non plus pour dire clairement sur le forum de quel magasin (quelle ville) il s'agit. Modifié le 26 décembre 2014 par Jackard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Pour y avoir bossé je trouve sa démarche peu professionnelles, téléphones au service client et il va se faire remonter les bretelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Merci de vos réponses! je vais essayé de téléphoné demain, mais j'ai jamais reussi a joindre quelqu'un via ce numéro ( en meme temps, ca date un peu la derniere fois... ) bref, on verra bien. @Jackard: ah bah j'ai bien fais comprendre que après ca, hop, je change de crémerie, il avait l'air de s'en foutre royalement, il m'as fait comprendre que c'était pas normal ou je ne sais pas quoi, en gros, que je faisais ça pour récupérer des socles 32mm en plus, limite je suis un voleur et un menteur quoi.. ayant le sang chaud, je préfère ne pas lever le ton et qu'il se fasse remonter les bretelles pour qu'il me file enfin mes 20 socles et basta Modifié le 26 décembre 2014 par Aemaethe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Et dans quelle ville se trouve ton magasin ? Que d'autres personnes puissent confirmer ou non la gentillesse de la personne que tu as eu en face de toi et peut être des cas similaires =). Ce serait drôle que ce soit Lille quand même, au vu du peu de sympathie du nouveau "manager" ! Modifié le 26 décembre 2014 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hertzeil Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 J'ai appelé le service client la semaine dernière, je n'ai même pas eu à attendre avant d'avoir quelqu'un, et ce fut solutionné très rapidement. Propre, rapide, ils m'ont cru sur parole, ce fut une surprise assez agréable (et j'ai pu avoir ma commande au final). Bon, c'était pour un problème avec une commande internet et non un shop mais au moins le service téléphonique fut prompt (assuré par une charmante standardiste avec un accent anglais). Après c'est vrai que pour une poignée de socles, c'est pas commercant de la part du shop: il aurait pu au moins te proposer de reprendre les deux boites en question pour te les échanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 [quote]A priori il n'a pas le droit de refuser un échange si tu as le ticket. Son produit est défectueux il doit résoudre le problème. Donc dans le pire des cas ne te laisse surtout pas faire et durcis le ton, quitte à faire un scandale dans le magasin. Et une fois le problème résolu, fais lui bien comprendre que désormais tu n'achèteras plus dans son magasin et que tu passeras par des boutiques spé. S'il préfère perdre un client de 20 ans plutôt que de filer des socles, grand bien lui fasse. Si j'étais toi je me priverai pas non plus pour dire clairement sur le forum de quel magasin (quelle ville) il s'agit. [/quote] Je rajoute juste pour information. Un commerçant quel qu'il soit n'est absolument pas tenu par la loi d’échanger un article (même si dans la pratique une très grande majorité le font), si il s'agit d'un article défectueux, c'est la garantie qui rentre en jeu. Seul un achat sur internet peux être repris, et uniquement si c'est fait dans les 15 jours. Et l'entreprise n'est pas tenu de payer les frais de retours. Le service client de Games est très conciliants (j'avais eu un soucis avec un livre de règle V6 que je n'avais jamais reçu, je les ai appelés, ils en ont renvoyé un sans chercher à en savoir plus), j'espère que vous trouverez une solution à ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Idem qu'au dessus, j'ai eu un produit défectueux il y a quelques mois de ça, j'avais acheté 30 gardes de vahalla en 3 boites, il en manquait un dans chaque boite, le manager du magasin a de suite appelé le service après vente, ils m'ont offert une boite complète supplémentaire pour le désagrément, normalement chez Games ils ont pas mal de défaut mais côté SAV ils sont propres. Appelle directe le SAV, en plus la fille sait parler français, il ne faut pas la braquer parce qu'elle prend vite la mouche, je crois qu'elle est un peu seule pour le poste et pour toute l'Europe... Par contre, elle donne souvent des solutions généreuses dès lors qu'on la prend bien. Donc tente le coup, après ton manager vient de perdre un client, dommage pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gob' vert de rage Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 [quote name='Tibo' timestamp='1419633419' post='2683784'] Ce serait drôle que ce soit Lille quand même, au vu du peu de sympathie du nouveau "manager" ! [/quote] Je sais pas pourquoi ils ont changé Antoine et Yann (si c'est leurs noms) , ils étaient bien...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour J'ai de nouveau contacté le manager pour mes socles, il s'engage a me les " acheter de sa poche", mais quand? ça je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Plop, pour avoir eu quelques soucis de qualité sur mes derniers achats chez GW (couvertures rigides de codex BA + Exterminatus abimées, pb de contenu dans la boite de BA tactique) je te conseille d'appeler le numéro du service client GW. Je pense qu'on a donné le lien, sinon, il est sur la page du site GW. Ils sont très pro et t'aideront à résoudre ton problème. Dans mon cas, ils m'ont demandé d'envoyé un mail avec des photos en pièces jointes et le lendemain, j'ai eu une réponse me disant que le matériel défectueux serait échangé et que les éléments de remplacement sont en cours d'envois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Moi non plus à vrai dire je n'ai jamais eu de problème de ce style avec GW, j'avais acheté un bataillon de l'empire auquel il manquait une option d'armes pour les chevaliers, j'ai eu une boite neuve de chevaliers gratos ! C'est justement pour ça que le cas de ce topic n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimo Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 [quote name='Aemaethe' timestamp='1419628597' post='2683752'] Bonsoir, Déjà, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ça, mais je sais pas trop quoi faire donc j'en appelle a l'entraide entre hobbyiste! Alors, j'explique mon soucis, j'ai acheté pour 500 euros de fig a nowel, mais deux de mes boites de tacticals squad blood angels ont été fournis sans socles, j'appelle le gérant aujourd'hui pour le lui dire, étant client depuis 20ans dans la même boutique, j'ai déjà eu des soucis de la sorte et jusqu'à présent je n'avais pas eu de soucis pour trouver un arrangement. Le problème c'est que le gérant du GW ne veux rien savoir, aucun échange de boite possible, alors que j'ai le ticket et qu'il me connait très bien, au pire il veut bien me filer des socles 25mm au lieu des 32mm fournis maintenant avec les blood angels... j'ai pas spécialement envie d'envenimer les choses avec lui, mais il ne veut rien savoir du tout... Du coup, je me demande que faire? je me sens un peu floué sur le coup, vous pensez qu'un mail a la boutique mère ferait bouger les choses? D'avance merci pour vos réponses >< [/quote] T'as pas envie d'envenimer les choses,ben t'es sympa toi,je te le secouerais le vendeur GW jusqu'à ce que les socles tombe de ses poches. Non mais,chez GW t'as déjà 0€ (enfin en principe) si en plus ils sont pas foutu de fournir un service après vente,ça n'irait pas tout seul avec moi. (bien choisir son vendeur est très important). Au GW de Liège je n'y mettrais plus jamais les pieds,en revanche celui de Namur est plus que sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 [quote name='Aemaethe' timestamp='1419679808' post='2683901'] Bonjour J'ai de nouveau contacté le manager pour mes socles, il s'engage a me les " acheter de sa poche", mais quand? ça je ne sais pas... [/quote] Hooooo le pov manager .... Bon bref tu nous parles d'un dysfonctionnement d'un magasin et de l'attitude peu cohérente d'un employé par rapport a la politique commerciale en vigueur. La réponse approprié c'est : Courrier factuel a gw. Sinon tu t'assois sur tes socles. Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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