Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA-Flesh Tearer] supplément exterminatus


Megalodon

Messages recommandés

Blood angel :

3 artefacts en plus de ceux du dex.

Banner of the archangels host est uselless elle ne peut être donné qu'à une escouade de totors c'est une bannière qui donne "ennemi juré" à l'escouade qui la convoie en plus des bonus de la bannière classique. Sympa mais trop cher.

Archangel edge nulle prix d'une baf, remplace l'épée d'un sergent totors et lui donne mort instantanée contre les créatures monstrueuses sur un 6 pour blesser mais cela reste PA3. Cela aurait concerné les autres entrées du dex je dis pas mais là pour espérer faire quelque chose il faut passer une accélération sur le sergent.

The executionner's Hood prix d'une baf ne sert que contre les tyty. WTF??? En même temps c'est une campagne...




Une deuxième table de trait de seigneur de guerre.

Le trait quatre est très sympa les traits 1 2 et 5 sont pratiques les autres sont anecdotiques.




Shéma alternatif archangel strike force :

2 QG 16 elites [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>/> mais que des totors de tous types et des vanguard et sternguard vétérans et des furiosos. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

La capacité du détachement est par contre énorme et mérite à elle seule le schéma alternatif. il s'agit de storm of angels qui te permet de relancer tout les jets de réserve des figurines qui ont la règle frappe en profondeur et de ne dévier que d'un D6 au lieu de 2 à combiner avec captain karlean de la première compagnie pour faire le vieux all in tour 2 full frappe en profondeur sur un 3+ relançable avec une prise d'init à +1 et c'est encore meilleur s'il y a coco sur la table.

Pour ce qui est des formations elles vont de très bien à nulle


- formation "archangels orbital force" n'apporte rien en terme de jeu à oublier

- formation "archangels sanguine wings" une escouade de sternguard en storm et 2 escouades de vanguard arrive toujours des réserves 1 seul jet pour la formation 1 COMBI / sternguard et 1 ARME ENERGETIQUE OU 1 GRIFFE / vanguard de gratos énorme... jusqu'à 400 points d'économisés à full effectif. Faut juste arrivé à portée de charge et de tir rapide.

- formation "archangels demi company" capitaine ou chapelain en armure totor 2 furiosos 5 escouades de (totors, totors d'assaut, vanguard et sternguard) tout le monde est obstiné et ne dévie que d'un D6 mais pas d'arrivée groupée. Formation très sympa.

TRUC ET ASTUCE DE MEGALODON prenez Dante qui réduit la déviation d'1 D6 pouce supplémentaire et vous ne dévierez plus du tout...

- formation "archangels" capitaine ou chapelain en armure totor 4 furioso 10 escouades de (totors, totors d'assaut, vanguard et sternguard) obstiné arrivée T1 trop cher ne rentre pas à 1500 points et 1850 points

- formation "blooded demi company" capitaine débloque 1 escouade de com ou chapelain débloque 1 furioso, 3 tactique, 1 devastator, 1 assaut, 1 dreadnought même règle que la formation du livre BA. BOF

- formation "strike force mortalis" chapelain 3 cdlm 2 dread cdlm 1 stormraven règle spé croisé pour toute la formtion et si l'escouade est en infériorité numérique elle gagne une attaque suppémentaire si elle n'a pas folie furieuse. Sympa

- formation "dante avenging host" objectif sécurisé + pas de déviation pour toute l'armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Ne rentre pas à 1500 points et à 1850 point


Flesh tearer :

3 artefacts plus nul les uns que les autres sauf le shield of cretacia qui est drôle contre les EN car la figurine ignore tous les bénéfices octroyés par les attaques empoisonnés.




Les traits de seigneurs de guerre.

Les 1 4 et 5 sont biens les autres anecdotiques.




Schéma alternatif flesh tearer.

2 QG 4 Troupes 3 élites, 6 attaques rapides et 3 soutiens. dès que l'on fait 10 à la distance de charge l'unité gagne rage.

Préférence en terme de possibilité pour ce schéma contrairement à celui du codex BA mais cela n'engage que moi.




Formation Flesh tearer :

- formation "Flesh tearer vangard strike" 3 tactique 1 assaut 1 vanguard 1 furioso tant que les vanguard sont en vie pas de pénalités pour les charges désordonnées + obstiné sur toute la formation. + le traditionnel red thirst sympa

- formation "Lysios relief force" Gabriel seth 1 tactique 1 vanguard 1 stormraven 1 baal 1 predator règle croisée et un seul jet de réserve pour la formation BOF

- formation "defender of the cathedrum" 1 terminator 2 tactique 1 death company 1 assaut 1 furioso contre attaque et obstiné pour tout le monde. BOF

- formation "strike force razorwind" combinez la lysios relief force + la defender of the cathedrum tout ce qui est à 12 pouces de seth est sans peur tout les jets de réserve se font au premier tour.

Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MEGALODON' timestamp='1419714574' post='2684071']
Seul la formation "archangels" où on joue la totalité de la 1ere compagnie est totalement fumé parce que tout les SM sont obstiné et tu fais tes jets d'arriver des réserves T1 et non T2 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]/>/> donc on en verra pas.
[/quote]
Attention à ne pas tout vouloir miser sur la FEP t1. Suffit que tu tombes sur un adversaire malin et il mettra tout en réserve et ta formation l'aura dans l'os.

[quote]Schéma alternatif flesh tearer.

2 QG 4 Troupes 3 élites, 6 attaques rapides et 3 soutiens. dès que l'on fait 10 à la distance de charge l'unité gagne rage.

Préférence en terme de possibilité pour ce schéma contrairement à celui du codex BA mais cela n'engage que moi.[/quote]
Et voici un schéma qui fera fermer leurs clapets à ceux qui se plaignaient de ne plus avoir les escouades d'assaut en troupe. Est-ce que tu en sais plus sur les choix obligatoires du schéma ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Attention à ne pas tout vouloir miser sur la FEP t1. Suffit que tu tombes sur un adversaire malin et il mettra tout en réserve et ta formation l'aura dans l'os.
[/quote]

Pas d'accord le mec aura forcément quelque chose sur la table pour éviter l'auto fail de la fin du T1 or, le fait pour le BA de se TP T1 sur la table avec une 2+ relançable en ne déviant que d'1 D6 avec karlean + règle alternative te permet de shopper une souris au fnd de son trou.

[quote]Et voici un schéma qui fera fermer leurs clapets à ceux qui se plaignaient de ne plus avoir les escouades d'assaut en troupe. Est-ce que tu en sais plus sur les choix obligatoires du schéma ?[/quote]

Choix obligatoire un QG une troupe et une attaque rapide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Choix obligatoire un QG une troupe et une attaque rapide.[/quote]Donc on se rapproche du full réacteur que l'on jouait avant, avec juste une tactique/scout en plus.
Au moins même les non adeptes du unbound (je reconnais n'avoir jamais essayé) se consoleront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assauts en troupe permettais:
-objos sécurisés
-armée full réacteur en schéma standard
-de ne pas jouer de tactiques ni de scouts
En dehors de ça, ça donnais une forte identité au codex...tellement, que certain se sont lancé dans du BA rien que pour ça.

Du coup, je ne vois pas en quoi le fait de pouvoir en jouer 6 en attaque rapide va changer un truc à tout ça...
Attention je ne suis pas en train de me plaindre, j'ai bel et bien tourné la page et je cours acheter mes tactiques, les nouvelles possibilités du dex me font réver. Mais je trouve que tu parles un peu vite, sans essayer de comprendre ce qu'on ressentis les gens au changement de codex.

Sinon pour ce qui est de ce schéma, je rejoins mégalodon. Il a un bon potentiel de spam d'assaut bi-fuseur pouet pouet. On peu également s'intéresser à son potentiel avec des alliés, on va pouvoir en podder du centurion ^^. Ce dernier point au final, je me dis qu'il ne va pas durer si longtemps. Il viendra bien un jour ou les vanilles aussi auront leur pod en AR. Modifié par sdc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'impact pure la force archangel est vraiment pas mal.

Example de liste qui dans le méta actuel gère beaucoup de chose et à un impact très sympa.

Principal BA détachement archangel allié Légion des damnés. Le tirage du double trait de seigneur de guerre en stratégie conditionne un peu la façon de jouer.

[quote][b][u]Archangel -Damned (Blood Angel (2014)) : 1850 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]


[list][*][color="#ff0000"]Librarian[/color] (105pts)[list][*][color="#00a650"]1 Librarian Terminator[/color][list][*] 1 Veritas Vitae[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Dreadnought Furioso[/color] (165pts)[list][*][color="#00a650"]1 Dreadnought Furioso[/color][list][*] 1 Canon frag, 1 Lance-flammes lourd intégré[/list]
[*][color="#00a650"]1 Drop Pod[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Sternguard Veteran Squad[/color] (205pts)[list][*][color="#00a650"]4 Veteran[/color][list][*] 2 Arme combinée (Bolter/gravitons), 2 Fusil à gravitons[/list]
[*][color="#00a650"]1 Veteran Sergeant[/color][list][*] 1 Arme combinée (Bolter/gravitons)[/list]
[*][color="#00a650"]1 Drop Pod[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Sternguard Veteran Squad[/color] (205pts)[list][*][color="#00a650"]4 Veteran[/color][list][*] 2 Arme combinée (Bolter/gravitons), 2 Fusil à gravitons[/list]
[*][color="#00a650"]1 Veteran Sergeant[/color][list][*] 1 Arme combinée (Bolter/gravitons)[/list]
[*][color="#00a650"]1 Drop Pod[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Vanguard Veteran Squad[/color] (110pts)[list][*][color="#00a650"]4 Veteran[/color][list][*] 3 Bombe à fusion[/list]
[*][color="#00a650"]1 Veteran Sergeant[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Dreadnought Furioso[/color] (165pts)[list][*][color="#00a650"]1 Dreadnought Furioso[/color][list][*] 1 Canon frag, 1 Lance-flammes lourd intégré[/list]
[*][color="#00a650"]1 Drop Pod[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Dreadnought Furioso[/color] (165pts)[list][*][color="#00a650"]1 Dreadnought Furioso[/color][list][*] 1 Canon frag, 1 Lance-flammes lourd intégré[/list]
[*][color="#00a650"]1 Drop Pod[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Sternguard Veteran Squad[/color] (150pts)[list][*][color="#00a650"]4 Veteran[/color][list][*] 2 Canon laser[/list]
[*][color="#00a650"]1 Veteran Sergeant[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Elite (Space Marines)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Légion des Damnés[/color] (145pts)[list][*][color="#00a650"]4 Légionnaire[/color][list][*] 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Légionnaire[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Légion des Damnés[/color] (145pts)[list][*][color="#00a650"]4 Légionnaire[/color][list][*] 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Légionnaire[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Légion des Damnés[/color] (145pts)[list][*][color="#00a650"]4 Légionnaire[/color][list][*] 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Légionnaire[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Légion des Damnés[/color] (145pts)[list][*][color="#00a650"]4 Légionnaire[/color][list][*] 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur[/list]
[*][color="#00a650"]1 Sergent Légionnaire[/color][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i][/quote] Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et heureuse nouvelle année :)

Juste une question ... Où trouvez vous tout ces formations ? Je cherche dans mon dex' mais je ne trouve rien, de plus je suis allé sur le site de GW et je ne trouve pas de supplément pour BA, donc je suis un peu perdu dans mon coin. Mon objectif étant d'ajouter une peite force de BA à mon armée de SM Vanilles (parce que j'aime bien peindre le rouge :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frakassor

[quote]Juste une question ... Où trouvez vous tout ces formations ? Je cherche dans mon dex' mais je ne trouve rien, de plus je suis allé sur le site de GW et je ne trouve pas de supplément pour BA, donc je suis un peu perdu dans mon coin. Mon objectif étant d'ajouter une peite force de BA à mon armée de SM Vanilles (parce que j'aime bien peindre le rouge :P/>) [/quote]

supplément shield of baal exterminatus avec karlean en couverture :)/>

@ seigneur kratus

[quote]D'ailleurs qu'elle est la valeur "officielle" des schémas alternatifs du supplément Exterminatus ?
La même que celle des codex, ou alors utilisable uniquement dans le cadre de la campagne Shield of Baal ? [/quote]

Réponse : la même que celle des codex.

Actuellement chez les Tyty la mode est au supplément Léviathan (précédent supplément shield of baal pour le triple prince double devorer jumelé) et l'année prochaine certains tournois orientés poutre verrons fleurir les formations présentent dans ces suppléments sur le mode du D1.

Ces détachements spéciaux seront utilisés pour la première fois au D2 nord en direct du fofo etc

[quote]Les éléments ci-dessous sont également autorisés au D2 Nord uniquement :


[b]Mephrit Dynasty Cohort[/b] (Campaign Supplement: Shield of Baal Extermination)
<li>[b]Flesh Tearers Strike Force[/b] (Campaign Supplement: Shield of Baal Extermination)
<li>[b]Archangel Strike Force[/b] (Campaign Supplement: Shield of Baal Extermination)[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MEGALODON' timestamp='1419715688' post='2684079']
[quote]Attention à ne pas tout vouloir miser sur la FEP t1. Suffit que tu tombes sur un adversaire malin et il mettra tout en réserve et ta formation l'aura dans l'os.
[/quote]

Pas d'accord le mec aura forcément quelque chose sur la table pour éviter l'auto fail de la fin du T1 or, le fait pour le BA de se TP T1 sur la table avec une 2+ relançable en ne déviant que d'1 D6 avec karlean + règle alternative te permet de shopper une souris au fnd de son trou.

[quote]Et voici un schéma qui fera fermer leurs clapets à ceux qui se plaignaient de ne plus avoir les escouades d'assaut en troupe. Est-ce que tu en sais plus sur les choix obligatoires du schéma ?[/quote]

Choix obligatoire un QG une troupe et une attaque rapide.

[/quote]

Si il est en réserve et sans attaque de flanc , le Flesh Tearer qui est poser sur la table près des bords de table il va etre content d'être à portée de charge t2 ! (et de l'accueilir au passage =D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.